KudoZ home » German to French » Finance (general)

voir ci-dessous

French translation: Tout est bien qui commence bien


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Aller Anfang ist leicht
French translation:Tout est bien qui commence bien
Entered by: Andrea Jarmuschewski

14:07 Oct 24, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Plateforme Internet d'échanges de titres boursiers
German term or phrase: voir ci-dessous
Aller Anfang ist leicht – entscheiden Sie!
(Titre de la rubrique des stages)
PH Translations
Switzerland
Tout est bien qui commence bien - à vous de choisir !
Explanation:
une autre option
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci pour la concision, la précision et le jeu de mots.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Faire ses débuts est un jeu d’enfant! Faites le premier pas!
christine gilleron
4 +2Tout s'apprend - A vous de choisir !TTV
4 +1Au début, c'est facile ! - Lancez-vous !
Philippe ROUSSEAU
3 +2Tout est bien qui commence bien - à vous de choisir !
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Tout s'apprend - A vous de choisir !


Explanation:
par exemple

TTV
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sylviab
1 hr

agree  lorette
2 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Tout est bien qui commence bien - à vous de choisir !


Explanation:
une autre option

Andrea Jarmuschewski
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci pour la concision, la précision et le jeu de mots.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
2 hrs

agree  lorette
2 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Faire ses débuts est un jeu d’enfant! Faites le premier pas!


Explanation:
Faire ses débuts est un jeu d’enfant! Faites le premier pas!

christine gilleron
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
2 hrs
  -> Merci Rene!

agree  lorette
2 hrs
  -> merci Lorette!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Au début, c'est facile ! - Lancez-vous !


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
17 mins
  ->