KudoZ home » German to French » Finance (general)

Aufspüren versteckter Perlen

French translation: détecter, découvrir les perles cachées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Aufspüren versteckter Perlen
French translation:détecter, découvrir les perles cachées
Entered by: DesposEl

21:28 Feb 3, 2009
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
German term or phrase: Aufspüren versteckter Perlen
Dies wollen die in Kopenhagen ansässigen Spezialisten durch das Aussortieren von tatsächlich riskanten Junk-Bonds und durch das Aufspüren versteckter Perlen im Markt erreichen.

merci
DesposEl
Switzerland
détecter, découvrir les perles cachées
Explanation:
pourquoi pas rester sur l'image ?

C'est ce que des spécialistes / experts situés à C. veulent ... en sélectionnant ... et détectant les perles cachées...
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5détecter, découvrir les perles cachées
Giselle Chaumien
3 +5dénicher les pépites
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
détecter, découvrir les perles cachées


Explanation:
pourquoi pas rester sur l'image ?

C'est ce que des spécialistes / experts situés à C. veulent ... en sélectionnant ... et détectant les perles cachées...

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olivier Blanc: Oui, ou alors, plus simplement: les experts de C. (…)
5 mins
  -> merci Olivier et bonne nuit

agree  mattranslate: ou "talents"?
8 hrs
  -> merci. Perso, je pense que talents ne va pas ici.

agree  Pierre Zürcher: ou les perles rares
10 hrs
  -> oui, c'est mieux. Merci

agree  lorette: "perles rares"
15 hrs
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
20 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
dénicher les pépites


Explanation:
pour faire précieux :-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristèle Gillet
15 mins

agree  giselavigy: tu m'as l'air d'une pépite!! Bonjour à tout le monde!
1 hr

agree  Schtroumpf
3 hrs

agree  lorette: ou "perles rares"
6 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
11 hrs