KudoZ home » German to French » Finance (general)

Unternehmensanleihe

French translation: titre [valeur, bons] d'une entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Unternehmensanleihe
French translation:titre [valeur, bons] d'une entreprise
Entered by: Сергей Лузан

15:03 Jan 14, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
German term or phrase: Unternehmensanleihe
Toujours les actions
Annabelle Pepin
titre [valeur, bons] d'une entreprise
Explanation:
comme fonds. Bonne chance, Annabelle Pepin!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 12:35:45 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci bien, Annabelle Pepin!
Selected response from:

Сергей Лузан
Russian Federation
Grading comment
Merci à vous
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5emprunt commercial
Y-Fi
4l'emprunt d'une entrepriseMichael Hesselnberg
4emprunt
Acarte
3titre [valeur, bons] d'une entreprise
Сергей Лузан


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'emprunt d'une entreprise


Explanation:
cf Potonnier

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 16:41:25 (GMT)
--------------------------------------------------

ALPE - Le financement de l\'entreprise
... et des associés) ainsi que des actionnaires d\'une société ... sur tout actif de l\'entreprise,
ce qui ... servir au nantissement des prêts (financement par emprunt). ...
www.rcsec.org/alpe/session3/finance.cfm - 20k - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 16:43:45 (GMT)
--------------------------------------------------

élément clé de la structure du capital d\'une entreprise. ... contrôle » que vous
exercez sur votre entreprise. ... pour du financement par emprunt, vous conservez ...
strategis.ic.gc.ca/sc_mangb/stepstogrowth/ frndoc/step2/ssg-2-6.php - 39k - En cache - Pages similaires


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 197

39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
emprunt commercial


Explanation:
voilà

Y-Fi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: c'est trop général
57 mins

49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
titre [valeur, bons] d'une entreprise


Explanation:
comme fonds. Bonne chance, Annabelle Pepin!

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 12:35:45 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci bien, Annabelle Pepin!

Сергей Лузан
Russian Federation
Works in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci à vous

1 day22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emprunt


Explanation:


Anleihe = emprunt:
dette à long terme, en général à intérêt fixe, divisée en parts égales représentées par des titres négociables (obligations). Un emprunt est émis durant une période de souscription d'environ deux semaines, pour une durée allant généralement de 8 -15 ans. Le débiteur se réserve souvent le droit de dénoncer l'emprunt par anticipation.


Anleihe mit variabler Verzinsung: (floating rate issue)
emprunt à taux variabel: lorsque les taux d'intérêt montent, les investisseurs préfèrent les placements à court terme. Il est par conséquent plus difficile de placer sur le marché des emprunts obligataires de lobgue durée. L'investisseur aynat souscrit un emprunt à taux variable profite, avec un certain retard, de la montée des taux. Le taux d'intérêt servi sur les obligations peut varier pendant la durée de l'emprunt en fonction du taux de l'euromarché, du LIBOR (London Interband Offered Rate).
En règle générale, un taux minimal est garanti.

Terminologie bancaire (Hans Klaus )


--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-16 13:31:48 (GMT)
--------------------------------------------------

PS:
die Anleihe ist eine Möglichkeit zu Fremdkapitalbeschaffung für die Unternhemen durch Ausgabe von meist festverzinslichen Wertpapieren.

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 28