KudoZ home » German to French » Finance (general)

ausgangs- und Eingangszahlung

French translation: paiements et recettes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ausgangs- und Eingangszahlung
French translation:paiements et recettes
Entered by: Emmanuelle Riffault

08:48 Jun 23, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
German term or phrase: ausgangs- und Eingangszahlung
Sie können mit dem Zahlungsprogramm sowohl Ausgangs- als auch Eingangszahlun-gen abwickeln.

il s'agit d'un programme informatique de paiement

merci
Stephanie Huss
France
paiements et recettes
Explanation:
tout simplement...
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6paiements et recettes
Emmanuelle Riffault
5 +1entrées et sortiesSHUNIFRA
5paiements et versements
Patrick Lehner
4mouvements débiteurs ou crediteursMichael Hesselnberg


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
entrées et sorties


Explanation:
entrées et sorties . C'est la gestion des débit/credit. OU MOUVEMENTS DE PAIEMENT

SHUNIFRA
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : n° 1
1 hr

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mouvements débiteurs ou crediteurs


Explanation:
Le mouvement créditeur ou débiteur d’un compte d’instruments financiers
est effectué en date du jour de l’exécution de l’ordre. ...
www.cmf-france.org/docswordreglt/approb/AR200009.doc

Un mouvement créditeur et un mouvement débiteur
qui sont exactement de même montant. Ainsi, toute erreur ...
www.univ-orleans.fr/SCIENCES/INFO/ RESSOURCES/miage/iup3/gestionfi/RAPPEL-COMPTA.html -

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 197

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
Ausgangs- und Eingangszahlung
paiements et recettes


Explanation:
tout simplement...

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
18 mins

agree  co.libri
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Ellen-Marian Panissieres-Beuker
1 hr

agree  Cécile Kellermayr
2 hrs

agree  Acarte
5 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
paiements et versements


Explanation:
Ce sont les paiements effectués et les versements reçus. Rien de spécial.

Patrick Lehner
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench