KudoZ home » German to French » Food & Drink

starkes Unternehmen mit starken Marken

French translation: une entreprise forte avec des marques fortes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:starkes Unternehmen mit starken Marken
French translation:une entreprise forte avec des marques fortes
Entered by: ni-cole

20:57 Aug 9, 2006
German to French translations [PRO]
Food & Drink
German term or phrase: starkes Unternehmen mit starken Marken
Bonjour!

Ein starkes Unternehmen mit starken Marken auf hohem Qualitätsstandard.

Il s'agit d'un leader sur le marché des produits laitiers.

En fait, c'est toute la phrase qui me pose problème (tournure)...

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
une entreprise forte avec des marques fortes
Explanation:
pourquoi ne pas rester simple et proche du texte ?

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-08-09 21:05:47 GMT)
--------------------------------------------------

... d'une qualité exceptionnelle / remarquable
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Ben, heu, parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ;-) Merci à toutes!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1une entreprise forte avec des marques fortes
Giselle Chaumien
3une entreprise solide/robuste aux/avec des marques de renom/renommées /notoires
lorette
3Une entreprise solide avec des marques fortes d'un niveau de qualité élevéeTania Bustos


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Une entreprise solide avec des marques fortes d'un niveau de qualité élevée


Explanation:
Une proposition.

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
une entreprise forte avec des marques fortes


Explanation:
pourquoi ne pas rester simple et proche du texte ?

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-08-09 21:05:47 GMT)
--------------------------------------------------

... d'une qualité exceptionnelle / remarquable

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Ben, heu, parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ;-) Merci à toutes!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP
10 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une entreprise solide/robuste aux/avec des marques de renom/renommées /notoires


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-08-10 08:19:55 GMT)
--------------------------------------------------

Sachant qu'en allemand vous avez deux fois le même adjectif, il n'est sûrement pas faux de garder la même structure en français :)

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75