KudoZ home » German to French » Food & Drink

küchenfertig

French translation: prêt(e) à l'emploi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:küchenfertig
French translation:prêt(e) à l'emploi
Entered by: ni-cole

14:00 Aug 10, 2006
German to French translations [PRO]
Food & Drink
German term or phrase: küchenfertig
Bonjour!

*Küchenfertige* Produkte
Mit unseren *küchenfertigen* Salaten und dem *küchenfertigen* Gemüse sowie den Kartoffeln können Sie sich eine ganze Menge Arbeit ersparen und gewinnen Zeit im hektischen Alltag.

J'avais trouvé "prêts à cuire", mais ça marche pas avec les salades... Des idées?

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
salade prête à servir ...
Explanation:
... ou prête à l'emploi est e que l'on note sur certains produits conditionnés.
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Malheureusement, je ne peux pas choisir plusieurs réponses. Merci à tou(te)s!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3prêts à la consommation
Emmanuelle Riffault
4précuit/prêt(e) à consommerTania Bustos
4salade prête à servir ...
Adrien Esparron


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
prêts à la consommation


Explanation:
on parle aussi de "salades prélavées" et de "légumes précoupés"

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
11 mins

agree  hirselina
3 hrs

agree  cdh
8 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
salade prête à servir ...


Explanation:
... ou prête à l'emploi est e que l'on note sur certains produits conditionnés.


    Reference: http://www.lescrudettes.com/fr/salade/conseils.asp
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26
Grading comment
Malheureusement, je ne peux pas choisir plusieurs réponses. Merci à tou(te)s!

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
précuit/prêt(e) à consommer


Explanation:
C'est ce qui figure sur les emballages que j'ai chez moi.

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish