KudoZ home » German to French » Food & Drink

Feinbackwaren

French translation: articles de petite boulangerie / produits de pâtisserie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Feinbackwaren
French translation:articles de petite boulangerie / produits de pâtisserie
Entered by: lorette

22:03 Aug 10, 2006
German to French translations [Non-PRO]
Food & Drink
German term or phrase: Feinbackwaren
Bonsoir!

Im Tiefkühlbereich finden Sie unter anderem eine enorme Vielfalt verschiedenster *Feinbackwaren* von XY's Hausbäckerei.

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
s.u.
Explanation:
Plusieurs traductions trouvées en ligne :

- produits de pâtisserie

Caobisco On-line Dictionarypastry product, produit de pâtisserie, Feinbackwaren, codex , projet de norme chocolat, MIS. patchy ripening, maturation par plaques, icco, COCOA - Research ...
caobisco.com/dico-2003/Dico2D2003list.asp?start=1241

- articles de petite boulangerie (glossaire de notre cher collègue René)

Traductions Techniques Vinchon - FFeinbackwaren, articles de petite boulangerie. Feinbearbeitung, usinage de finition traitement de finition finissage usinage de précision. Feinchemie ...
www.ttvfr.com/traductionstechniquesvinchon_presentation_glo...

- petite définition donné dans un glossaire de la boulangerie

PDF] Boulangerie BäckerhandwerkFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Feinbackwaren f pl. correspond à: catégorie de produits. résultant d’une cuisson, excepté la. panification courante et les pains. spéciaux. Fenchel m ...
www.dfjw.org/de/media/librairie/boulangerie.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-08-11 10:03:21 GMT)
--------------------------------------------------

- produits de la boulangerie fine (???)

FINE BAKER'S WARES - [ Traduire cette page ]produits de la boulangerie fine. (various references). German. feine Baeckerwaren, Feinbackwaren (fine bakers'wares). (various references) ...
www.websters-online-dictionary.org/definition/FINE BAKER%27...

Je préfère "produits pâtissiers" ou "produits de pâtisserie", termes plus généraux. Mais vous savez mieux que nous ce que vend XYZ :-)

Rédiger un Business Plan - Créer votre entreprise - Agropole ...... de Fanny. lauréat pour un procédé d’industrialisation d’aumônières de pâte à crêpes et de Grignotine, pour ses mini-produits pâtissiers en surgelés. ...
www.agropole.com/pageEdito.asp?id=6AE359ED&IDPAGE=85
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Après de longues hésitations, il me semble que c'est le terme qui convient le mieux pour ma traduction. Merci à toutes les deux!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3s.u.
lorette
3viennoiseries finesTania Bustos


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
viennoiseries fines


Explanation:
*

Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
Plusieurs traductions trouvées en ligne :

- produits de pâtisserie

Caobisco On-line Dictionarypastry product, produit de pâtisserie, Feinbackwaren, codex , projet de norme chocolat, MIS. patchy ripening, maturation par plaques, icco, COCOA - Research ...
caobisco.com/dico-2003/Dico2D2003list.asp?start=1241

- articles de petite boulangerie (glossaire de notre cher collègue René)

Traductions Techniques Vinchon - FFeinbackwaren, articles de petite boulangerie. Feinbearbeitung, usinage de finition traitement de finition finissage usinage de précision. Feinchemie ...
www.ttvfr.com/traductionstechniquesvinchon_presentation_glo...

- petite définition donné dans un glossaire de la boulangerie

PDF] Boulangerie BäckerhandwerkFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Feinbackwaren f pl. correspond à: catégorie de produits. résultant d’une cuisson, excepté la. panification courante et les pains. spéciaux. Fenchel m ...
www.dfjw.org/de/media/librairie/boulangerie.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 11 hrs (2006-08-11 10:03:21 GMT)
--------------------------------------------------

- produits de la boulangerie fine (???)

FINE BAKER'S WARES - [ Traduire cette page ]produits de la boulangerie fine. (various references). German. feine Baeckerwaren, Feinbackwaren (fine bakers'wares). (various references) ...
www.websters-online-dictionary.org/definition/FINE BAKER%27...

Je préfère "produits pâtissiers" ou "produits de pâtisserie", termes plus généraux. Mais vous savez mieux que nous ce que vend XYZ :-)

Rédiger un Business Plan - Créer votre entreprise - Agropole ...... de Fanny. lauréat pour un procédé d’industrialisation d’aumônières de pâte à crêpes et de Grignotine, pour ses mini-produits pâtissiers en surgelés. ...
www.agropole.com/pageEdito.asp?id=6AE359ED&IDPAGE=85


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 75
Grading comment
Après de longues hésitations, il me semble que c'est le terme qui convient le mieux pour ma traduction. Merci à toutes les deux!