KudoZ home » German to French » Food & Drink

Blätterteiggebäck

French translation: pâtisserie en pâte feuilletée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Blätterteiggebäck
French translation:pâtisserie en pâte feuilletée
Entered by: ni-cole

07:42 Aug 11, 2006
German to French translations [Non-PRO]
Food & Drink
German term or phrase: Blätterteiggebäck
Bonjour!

Sichere und qualitativ hoch stehende Erzeugnisse und gleichzeitig führende Marke im Gastronomiebereich für Desserts (Torten, Glace, Monoportionen und *Blätterteiggebäck*).

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
patisserie de pate feuilletée
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2006-08-11 07:51:36 GMT)
--------------------------------------------------

mir fehlt der Akzent auf dem "a"...
Selected response from:

Regina Eichstaedter
Grading comment
Merci à tou(te)s! Dans mon texte, il s'agit bien de pâtisseries.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4patisserie de pate feuilletée
Regina Eichstaedter
4viennoiseries feuilletées
Geneviève von Levetzow


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
patisserie de pate feuilletée


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2006-08-11 07:51:36 GMT)
--------------------------------------------------

mir fehlt der Akzent auf dem "a"...

Regina Eichstaedter
Native speaker of: Native in GermanGerman
Grading comment
Merci à tou(te)s! Dans mon texte, il s'agit bien de pâtisseries.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: ââââ en voilà de la pâte ! Ça me semble bon !
18 mins

agree  tonken: pâtisserie en pâte feuilletée me semble aller aussi.
42 mins

neutral  Giselle Chaumien: attention ! Gebäck = (aussi) des petits gâteaux, biscuits, etc.
54 mins

agree  Michael Hesselnberg
3 hrs

agree  Marion Hallouet
1 day5 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
viennoiseries feuilletées


Explanation:
Gebäck, ce sont plutôt des petits gâteaux, des flûtes etc...

Coin des recettes Viennoiserie - Viennoiseries feuilletées ... Dorer légèrement les viennoiseries • Cuisson : environ 20 minutes à 200°C ...
www.cannelle.com/RECETTES/viennoiserie/painchoco/painchoco.... - 15k - En cache - Pages similaires


::: Le coin des recettes :::Suivez le guide • Une expo étonnante. Coin des recettes > Retour au sommaire général. Viennoiseries feuilletées / Viennoiseries briochées. Retour sommaire ...
www.cannelle.com/RECETTES/viennoiserie/viennoiserie.shtml - 32k - En cache - Pages similaires



Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34