KudoZ home » German to French » Food & Drink

Brausorte

French translation: Type de brassage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Brausorte
French translation:Type de brassage
Entered by: Lucie Fourneyron

08:52 Jul 3, 2007
German to French translations [PRO]
Food & Drink / bière
German term or phrase: Brausorte
Bonjour,

"Brau- und Biersorten", "Einsatzstoffe für die Brau- und Biersortenherstellung"
Est-ce que quelqu'un connaît l'équivalent français de ce terme et/ou pourrait m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci beaucoup par avance !
Lucie
Lucie Fourneyron
Germany
Type de brassage
Explanation:
différents types de brassage (procédé d'élaboration) conduisent à autant de types différents de bières.

--------------------------------------------------
Note added at 55 minutos (2007-07-03 09:48:02 GMT)
--------------------------------------------------

Rectification: Brausorte, des végétaux utilisés pour l'élaboration de la bière. http://www.agrarnet-mv.de/index.php?/content/view/full/114/(...

Selected response from:

sercominter
Spain
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide ! bon week-end !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Type de brassage
sercominter
3Différents brassages
Digital_boy


Discussion entries: 6





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Différents brassages


Explanation:
Je ne suis pas expert en la matière... hips

Digital_boy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Type de brassage


Explanation:
différents types de brassage (procédé d'élaboration) conduisent à autant de types différents de bières.

--------------------------------------------------
Note added at 55 minutos (2007-07-03 09:48:02 GMT)
--------------------------------------------------

Rectification: Brausorte, des végétaux utilisés pour l'élaboration de la bière. http://www.agrarnet-mv.de/index.php?/content/view/full/114/(...




    meudeuseu.free.fr/formulaire.htm - 12k
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup de votre aide ! bon week-end !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sabine Ide: Exactement! Il y a différentes matières premières et différents procédés d´élaboration qui produisent différents types de bière...
54 mins

agree  Etienne Muylle Wallace: tout à fait correcte!
1 hr