KudoZ home » German to French » Food & Drink

Bio Ziegen-Vollmilchpulver

French translation: lait de chèvre bio entier en poudre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bio Ziegen-Vollmilchpulver
French translation:lait de chèvre bio entier en poudre
Entered by: martina1974

10:54 Oct 30, 2007
German to French translations [PRO]
Science - Food & Drink
German term or phrase: Bio Ziegen-Vollmilchpulver
Bio Ziegen-Vollmilchpulver

Nährwertangaben: 100g Bio Ziegen-Vollmilchpulver enthalten durchschnittlich: 531kcal/2214kJ, Eiweiß 25g, Kohlenhydrate 34g, Fett 32g, Kalzium 127mg, Vitamin D 250 ng

garantiert frei von Kuhmilch aus biologischer Landwirtschaft
martina1974
Austria
lait de chèvre bio entier en poudre
Explanation:
Une adresse pour le lait en poudre : http://www.regilait.com/pro/artisans_industrie/produits.htm

--------------------------------------------------
Note added at 49 minutes (2007-10-30 11:44:21 GMT)
--------------------------------------------------

Autre ordre possible : lait de chèvre entier bio en poudre
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +12lait de chèvre bio entier en poudre
Emmanuelle Riffault
4 +1lait de chèvre en poudre bio entier
Adrien Esparron


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lait de chèvre en poudre bio entier


Explanation:
L'ordre des mots me paraît convenir ici, mais des variantes seraient possibles ...




    Reference: http://www.ferme-des-peupliers.fr/lait-chevre-bebe-bio-holle...
Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: Dis, c'est pas la chèvre qui est en poudre, hein ? ;o)
2 mins
  -> D'où les précautions d'usage, marquise yeux chère vos !

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +12
lait de chèvre bio entier en poudre


Explanation:
Une adresse pour le lait en poudre : http://www.regilait.com/pro/artisans_industrie/produits.htm

--------------------------------------------------
Note added at 49 minutes (2007-10-30 11:44:21 GMT)
--------------------------------------------------

Autre ordre possible : lait de chèvre entier bio en poudre

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nordiste: ou lait de chèvre entier bio en poudre
4 mins

agree  Adrien Esparron: Quinté dans le désordre ! Ce chrono est finalement assez gênant !
4 mins

agree  giselavigy: oui, "entier" plus près de "lait"
4 mins

agree  Sylvie Eschkotte: entier bio
28 mins

agree  David Baour: entier bio
39 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach: entier bio
1 hr

agree  lorette: Manue, c'est le bio qui est en poudre ! :o)
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow: entier bio - on en devient chèvre...
1 hr

agree  cdh
2 hrs

agree  Marion Hallouet
3 hrs

agree  FredP: gloups, dur à avaler, ce lait.
4 hrs
  -> Ouais, le lait de chèvre, c'est pas mon truc. Beurk ! Heureusement que je ne suis pas allergique au lait de vache....

agree  Sylvain Leray: toi, dès que ça parle de bio tu rappliques ;o)
5 hrs
  -> Bah voui, désolée...