KudoZ home » German to French » Food & Drink

bleiben Ihnen die Ferien in schöner Erinnerung

French translation: ... vous font revivre vos vacances


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:bleiben Ihnen die Ferien in schöner Erinnerung
French translation:... vous font revivre vos vacances
Entered by: David Baour

03:17 Aug 26, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Food & Drink
German term or phrase: bleiben Ihnen die Ferien in schöner Erinnerung
Bonjour,
Je trouve cette phrase quelque peu curieuse (mais peut-être est-ce la fatigue):

Mit Pasta, asiatischen Gewürzen oder italienischen Salatsaucen bleiben Ihnen die Ferien in schöner Erinnerung.

Merci d'éclairer ma lanterne!
David Baour
Brazil
... vous font revivre vos vacances
Explanation:
p. ex.
... oui même très curieux, ils s'adressent à ceux qui ont passé leurs vacances en Italie et en Asie ...


--------------------------------------------------
Note added at 6 Tage (2008-09-01 05:49:12 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

C'est moi qui vous remercie!
Selected response from:

Reinhold Hammes
Germany
Grading comment
Merci Reinhold!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5... vous font revivre vos vacances
Reinhold Hammes
4prolongent le plaisir de vos vacances
Giselle Chaumien


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prolongent le plaisir de vos vacances


Explanation:
... plaisir vécu pendant vos vacances

etwas weiter weg, als Alternative.
Aber Reinholds Vorschlag gefällt mir besser.

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
... vous font revivre vos vacances


Explanation:
p. ex.
... oui même très curieux, ils s'adressent à ceux qui ont passé leurs vacances en Italie et en Asie ...


--------------------------------------------------
Note added at 6 Tage (2008-09-01 05:49:12 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

C'est moi qui vous remercie!

Reinhold Hammes
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Reinhold!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
11 mins
  -> merci bien!

agree  Andrea Jarmuschewski
39 mins
  -> merci bien!

agree  Giselle Chaumien: très joli !
2 hrs
  -> merci beaucoup!

agree  belitrix: oui - c'est-ça!
2 days11 hrs
  -> merci bien!

agree  Geneviève von Levetzow
2683 days