KudoZ home » German to French » Food & Drink

Menüschale

French translation: barquette alimentaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Menüschale
French translation:barquette alimentaire
Entered by: xxxSaifa

12:22 Aug 6, 2004
German to French translations [PRO]
Food & Drink
German term or phrase: Menüschale
Menüschale aus Plastik oder Alu, für Suppe, Nudeln, Gulasch...

Ich weiß nicht, ob die Frage pro oder easy ist. Wie heißt es in Frankreich? Ich komme nicht darauf!

Danke im Voraus.
xxxSaifa
barquettes alimentaires
Explanation:
-
Selected response from:

caramel
Grading comment
Merci, Caramel, et merci aussi à tous les autres. Tu as été la plus rapide, et aussi, c'est ce qui allait le mieux dans mon texte. Bon week-end!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +9barquettes alimentaires
caramel
3 +4barquette
Emmanuelle Riffault
4 +1saladier ou récipientSHUNIFRA
5barquette en plastique (pour contact alimentaire)stelauso
3BarquettexxxESPARRON


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +9
Menüschale
barquettes alimentaires


Explanation:
-

caramel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci, Caramel, et merci aussi à tous les autres. Tu as été la plus rapide, et aussi, c'est ce qui allait le mieux dans mon texte. Bon week-end!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SHUNIFRA: oui c'est encore mieux
1 min

agree  Emmanuelle Riffault: Tu étais plus rapide ;O)
1 min

agree  giselavigy
2 mins

agree  xxxESPARRON
6 mins

agree  Sylvain Leray
7 mins

agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  Natou
45 mins

agree  co.libri
2 hrs

agree  Acarte
6 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Menüschale
saladier ou récipient


Explanation:
saladier ou coupelle (mais coupelle est petit), saladier(plutôt en verre) peut servir pour toute sorte de plats. Récipient est général

SHUNIFRA

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Y-Fi: bol...
0 min

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Menüschale
barquette


Explanation:
würde ich mal denken...

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
1 min

agree  xxxESPARRON
5 mins

agree  Geneviève von Levetzow
10 mins

agree  Acarte: oui, mais je rajouterais "de repas ou de menu", car il s'agit de plat ou on peut mettre entrée+plat principial+dessert en restauration rapide ou collectivités
16 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Menüschale
Barquette


Explanation:
S'il s'agit de plats cuisinés à réchauffer au bain marie ou au micro ondes. Je suppose.

xxxESPARRON
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Menüschale
barquette en plastique (pour contact alimentaire)


Explanation:
Schale= saladier aber in diesem Fall eher Behalter

stelauso
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench