KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

Raum in Raum

French translation: systèmes polyvalents emboîtés les uns dans les autres / petits espaces dans grand espace


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Raum in Raum
French translation:systèmes polyvalents emboîtés les uns dans les autres / petits espaces dans grand espace
Entered by: lorette

16:26 Aug 3, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances
German term or phrase: Raum in Raum
Als Pionier von "Raum-in-Raum-Systemen" seit über 30 Jahren erfolgreich am Markt,

Il s'agit ici de meubles, serait-ce "systèmes encastrés"?

Merci d'avance du coup de main.
Anne LJ
note sur ce terme
Explanation:
Raum-in-Raum-Systeme
Raumgliederungssystem, das gebäudeunabhängig funktioniert. Die einzelnen Module sehen einerseits einen für den Kommunikationsfluss unabdingbares, offenes Raumkonzept vor und bieten gleichzeitig Rückzugsmöglichkeiten für Besprechungen oder konzentriertes Arbeiten. Die Wandmodule der meisten Systeme sind austauschbar zum Versetzen in einem vordefinierten Raster.

http://www.baunetz.de/sixcms_4/sixcms/detail.php?template=dt...

http://www.preform.de/deu/default.shtml
Belles illustrations pour vous faire une idée !

http://www.preform.de/fra/default.shtml#

Il s'agit de systèmes polyvalents emboités les uns dans les autres. Plein de petits espaces dans un grand espace.
Principe de la poupée russe.
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci pour les nombreuses pistes très utiles.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3unités / ensembles modulaires de rangement
giselavigy
1note sur ce terme
lorette


Discussion entries: 1





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
unités / ensembles modulaires de rangement


Explanation:
il s'agit soit d'ensembles de meubles, soit de véritables espaces aménagés, genre bureau dans un bureau paysage où on peut se retirer. Dans votre cas, il s'agit plutôt d'unités modulaires.
Sous google.de, vous avez plein d'explications.

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 91
Notes to answerer
Asker: Un grand merci pour tous tes coups de main si rapides....


3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Raum-in-Raum-System
note sur ce terme


Explanation:
Raum-in-Raum-Systeme
Raumgliederungssystem, das gebäudeunabhängig funktioniert. Die einzelnen Module sehen einerseits einen für den Kommunikationsfluss unabdingbares, offenes Raumkonzept vor und bieten gleichzeitig Rückzugsmöglichkeiten für Besprechungen oder konzentriertes Arbeiten. Die Wandmodule der meisten Systeme sind austauschbar zum Versetzen in einem vordefinierten Raster.

http://www.baunetz.de/sixcms_4/sixcms/detail.php?template=dt...

http://www.preform.de/deu/default.shtml
Belles illustrations pour vous faire une idée !

http://www.preform.de/fra/default.shtml#

Il s'agit de systèmes polyvalents emboités les uns dans les autres. Plein de petits espaces dans un grand espace.
Principe de la poupée russe.


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 29
Grading comment
Merci pour les nombreuses pistes très utiles.