KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

Schwallstrahl

French translation: jet pluie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schwallstrahl
French translation:jet pluie
Entered by: Geneviève von Levetzow

11:23 Aug 11, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / douches
German term or phrase: Schwallstrahl
Bonjour à tous

je cherche le nom français de ce type de jet pour une douche; la référence ci-dessous en parle bien

http://www.ed-pro.de/artikel.php?id=3306&lesersession=552bbf...

Merci d'avance - René
TTV
France
jet pluie
Explanation:
avec sélecteur de jet à retour automatique et système anticalcaire. Douchette avec filtre anti-impuretés et raccord anti-torsion pour flexible, trois versions : un jet (jet pluie), deux jets (jet pluie et jet de massage ou aéré moussant) et trois jets (jet pluie, jet aéré moussant et jet de pulsation). Pommeau de douche avec rotule pivotant 30° et bras de fixation, trois jets (jet pluie, jet aéré moussant et jet de pulsation).

http://produits-btp.batiproduits.com/Hansa/HansajetConfort/f...

Trois versions : un jet (jet pluie), deux jets (jet pluie et jet de massage) et trois jets (jet pluie, jet aéré moussant et jet de pulsation). ...
www.produits-construction.com/catalogue/robinetterie-sanita... - 17k - En cache - Pages similaires

En comparant la description de ton site aux sites fr., cela me semble correspondre à ce jet pluie ' Als Schwallbrause bietet der Brausekopf Wellness
und Wasser in Fülle: das Wasser ergießt sich über
die formschöne runde Schale und bildet einen
Wasservorhang, der den Körper sanft umhüllt.'




Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Geneviève et pour les références, ça semble être exactement ça. Bonne fin de journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3jet pluie
Geneviève von Levetzow
3brise-jetMichael Hesselnberg


Discussion entries: 2





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
brise-jet


Explanation:
Il existe deux types de pommes de douche : celles avec brise jet et celles qui n'en ont pas. Les pommes de douche avec brise-jet réduisent la quantité d'eau dans le jet, mais la pression reste constante car il y a mélange d'air à l'eau. On obtient la même sensation que sous les douches traditionnelles, y compris le jet continu. Avec les modèles sans brise-jet, l'eau est pulsée; ces modèles s'avèrent donc le type tout indiqué pour l'amateur de douches-massages.




    Reference: http://www.ec.gc.ca/WATER/fr/info/pubs/nttw/f_nttwi5.htm
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jet pluie


Explanation:
avec sélecteur de jet à retour automatique et système anticalcaire. Douchette avec filtre anti-impuretés et raccord anti-torsion pour flexible, trois versions : un jet (jet pluie), deux jets (jet pluie et jet de massage ou aéré moussant) et trois jets (jet pluie, jet aéré moussant et jet de pulsation). Pommeau de douche avec rotule pivotant 30° et bras de fixation, trois jets (jet pluie, jet aéré moussant et jet de pulsation).

http://produits-btp.batiproduits.com/Hansa/HansajetConfort/f...

Trois versions : un jet (jet pluie), deux jets (jet pluie et jet de massage) et trois jets (jet pluie, jet aéré moussant et jet de pulsation). ...
www.produits-construction.com/catalogue/robinetterie-sanita... - 17k - En cache - Pages similaires

En comparant la description de ton site aux sites fr., cela me semble correspondre à ce jet pluie ' Als Schwallbrause bietet der Brausekopf Wellness
und Wasser in Fülle: das Wasser ergießt sich über
die formschöne runde Schale und bildet einen
Wasservorhang, der den Körper sanft umhüllt.'






Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci Geneviève et pour les références, ça semble être exactement ça. Bonne fin de journée!