KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

Raummöbel

French translation: 1) meuble qui aménage/structure l'espace 2) meuble-espace (terme conceptuel)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Raummöbel
French translation:1) meuble qui aménage/structure l'espace 2) meuble-espace (terme conceptuel)
Entered by: FredP

09:23 Oct 26, 2007
German to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / Meubles de design
German term or phrase: Raummöbel
Contexte:

XX [nom du meuble] kann als dezentes >Raummöbel< eingesetzt werden.

Des idées? Merci.
FredP
un meuble qui aménage ("dezent") l'espace
Explanation:
Est-ce qu'il permet, par exemple, de séparer une pièce en 2 pour créer 2 espaces différents (du genre salon/s.-à.-m, chambre/bureau, bureau/accueil clientèle...) ?

En tout cas, j'opterais pour une périphrase.

--------------------------------------------------
Note added at 27 minutes (2007-10-26 09:51:19 GMT)
--------------------------------------------------

Autres options pour "aménage" : structure, organise...
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Encore merci Emmanuelle et Andrea. Bon week-end!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4un meuble qui aménage ("dezent") l'espace
Emmanuelle Riffault
4meuble-espace
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
meuble-espace


Explanation:
voir google

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

26 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
un meuble qui aménage ("dezent") l'espace


Explanation:
Est-ce qu'il permet, par exemple, de séparer une pièce en 2 pour créer 2 espaces différents (du genre salon/s.-à.-m, chambre/bureau, bureau/accueil clientèle...) ?

En tout cas, j'opterais pour une périphrase.

--------------------------------------------------
Note added at 27 minutes (2007-10-26 09:51:19 GMT)
--------------------------------------------------

Autres options pour "aménage" : structure, organise...

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Encore merci Emmanuelle et Andrea. Bon week-end!
Notes to answerer
Asker: Bonjour Emmanuelle, Non, ce n'est pas précisé dans le texte. Mais vu la photo du machin, c'est en effet tout à fait probable... Avec ta proposition, tout s'éclaire. :-))


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ni-cole
32 mins

agree  Markus LUFFE
1 hr

agree  lorette
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs