KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

aus dem Lagerraum entzogen und gebunden

French translation: liée et évacuée/expulsée de l'espace de congélation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:aus dem Lagerraum entzogen und gebunden
French translation:liée et évacuée/expulsée de l'espace de congélation
Entered by: Andrea Jarmuschewski

10:24 Nov 11, 2007
German to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / Réfrigérateur/congélateur
German term or phrase: aus dem Lagerraum entzogen und gebunden
Bonjour,
Il est ici question d'une technique de dégivrage qui équipe certains réfrigérateurs:

Die Luftfeuchtigkeit wird kontinuierlich aus dem Lagerraum entzogen und gebunden im Gefrierraum kann also so gut wie kein Reif und kein Eis entstehen.

L'humidité de l'air est évacuée et ? en continu de l'espace de stockage...

Merci d'avance pour votre aide.
David Baour
Brazil
liée et évacuée/expulsée de l'espace de congélation
Explanation:
L'humidité de l'air est continuellement liée et évacuée de l'espace de congélation.
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
Merci beaucoup Andrea!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4est évacuée du compartiment de stockage et liée dans le compartiment congélateurMichael Hesselnberg
3liée et évacuée/expulsée de l'espace de congélation
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
est évacuée du compartiment de stockage et liée dans le compartiment congélateur


Explanation:
Gefrierraum m (Elektr) / compartiment m congélateur ERNST


    Reference: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-...
Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 93

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Andrea Jarmuschewski: Ich glaube, dass Lagerraum und Gefrierraum hier ein und dasselbe ist.
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liée et évacuée/expulsée de l'espace de congélation


Explanation:
L'humidité de l'air est continuellement liée et évacuée de l'espace de congélation.

Example sentence(s):
  • la formationde givre dans l’espace de congélation et sur les aliments stockés est réduite de 70 %, car l’humidité de l'air est rapidement liée et expulsée.

    Reference: http://stecasolar.com/data/media/0005469_0000002_Steca_PF166...
Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38
Grading comment
Merci beaucoup Andrea!