KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

Schöner Wohnen

French translation: les petites touches/les petits plus déco


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Schöner Wohnen
French translation:les petites touches/les petits plus déco
Entered by: lorette

09:00 Jan 19, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Furniture / Household Appliances
German term or phrase: Schöner Wohnen
Bonjour,

Il s'agit du titre d'une rubrique d'accessoires, comprenant notamment : cadres, bougies, aimants, déco pour fenêtres, halls d'entrée, paravents, vases, horloges & pendules, ...

D'avance merci.
Très bonne fin de semaine à tou(te)s.
lorette
France
Idées déco/Pour votre intérieur/La maison de vos rêves
Explanation:
Pour un joli cadre

Pour agrémenter votre vie/intérieur

Les petites touches déco

et ainsi de suite - de la part de la reine des clichés

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-01-19 09:20:06 GMT)
--------------------------------------------------

je suis plutôt d'accord avec l'analyse ci-dessous mais n'ayant pas le texte devant les yeux, j'ai visé large
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci à tou(te)s. Très bon dimanche.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Vivre mieuxEtienne Muylle Wallace
3 +1Idées déco/Pour votre intérieur/La maison de vos rêvesxxxCMJ_Trans
3Le bel intérieuran54
3La beauté est dans le détail
Andrea Jarmuschewski


Discussion entries: 5





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vivre mieux


Explanation:
Il ne s'agit pas seulement de l'esthétique, mais tout simplement de tout le confort, à mon avis.

Etienne Muylle Wallace
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Idées déco/Pour votre intérieur/La maison de vos rêves


Explanation:
Pour un joli cadre

Pour agrémenter votre vie/intérieur

Les petites touches déco

et ainsi de suite - de la part de la reine des clichés

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2008-01-19 09:20:06 GMT)
--------------------------------------------------

je suis plutôt d'accord avec l'analyse ci-dessous mais n'ayant pas le texte devant les yeux, j'ai visé large

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tou(te)s. Très bon dimanche.
Notes to answerer
Asker: Bonjour et merci Madame clichés ! "Idées déco" est trop vaste, quelque chose avec "intérieur" également car tous les articles sont destinés à la déco intérieure. Par contre, "petites touches déco", j'aime bien :o)

Asker: "Les petites touches", "les petits plus déco".

Asker: Tout à fait d'accord !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski: j'aime bien aussi les "petites touches déco"
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La beauté est dans le détail


Explanation:
Autre idée...

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le bel intérieur


Explanation:
« Le bel-intérieur » me semble convenir pour 2 raisons :
Le titre n´est pas trop long. Il se réfère à tout ce qui concerne l´amélioration de la décoration intérieure.


an54
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4