KudoZ home » German to French » Furniture / Household Appliances

Stufen-Filtertechnik (urgent svp)

French translation: (technique de) filtrage à plusieurs allures/vitesses


13:33 Feb 18, 2008
German to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / Hottes
German term or phrase: Stufen-Filtertechnik (urgent svp)
Rebonjour,
Toujours dans mes spécificités techniques de hottes, j'ai

5-Stufen-Filtertechnik

Je pense spontanément à "technique de filtrage à 5 étages", mais ce qui me fait douter, c'est que j'ai pour le même produit "3 Stufen und 2 Nachlaufstufen (30 und 60 min.). Le concept "Stufe" revêt-il le même sens ici dans les deux situations?

Merci d'avance pour vos lumières.
David Baour
Brazil
French translation:(technique de) filtrage à plusieurs allures/vitesses
Explanation:
Mit Stufen sind hier sicher die Ventilator-stufen (geschwindigkeiten oder Drehzahl) gemeint


--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2008-02-18 14:28:27 GMT)
--------------------------------------------------

Je reste avec les allures (en assocation avec la notion de "Nachlauf"-stufen)
Niveaux laisse supposer des "niveaux de filtrage", ce qui est à vérifier dans le contexte.
Selected response from:

mroso
Grading comment
Merci mroso et bonne journée!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4filtrage à plusieurs niveaux
wolfheart
3(technique de) filtrage à plusieurs allures/vitessesmroso


Discussion entries: 2





  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
filtrage à plusieurs niveaux


Explanation:
****

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(technique de) filtrage à plusieurs allures/vitesses


Explanation:
Mit Stufen sind hier sicher die Ventilator-stufen (geschwindigkeiten oder Drehzahl) gemeint


--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2008-02-18 14:28:27 GMT)
--------------------------------------------------

Je reste avec les allures (en assocation avec la notion de "Nachlauf"-stufen)
Niveaux laisse supposer des "niveaux de filtrage", ce qui est à vérifier dans le contexte.

mroso
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci mroso et bonne journée!