KudoZ home » German to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

es geht hier zur Sache

French translation: on passe aux choses sérieuses / c'est du sérieux / ça rigole pas / entrons dans le vif du sujet / et c'est parti


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:es geht hier zur Sache
French translation:on passe aux choses sérieuses / c'est du sérieux / ça rigole pas / entrons dans le vif du sujet / et c'est parti
Entered by: lorette

14:31 Apr 2, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Games / Video Games / Gaming / Casino
German term or phrase: es geht hier zur Sache
Bonjour,

Mit nur einem Kartenspiel gewappnet **geht’s hier zur Sache**.

Le sens est saisi, mais la formulation légère me fait défaut :)

D'avance merci.
lorette
France
on passe aux choses sérieuses
Explanation:
On en arrive aux choses sérieuses,
ça devient sérieux,
c'est du sérieux
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci à tous. Bon après-midi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7on passe aux choses sérieuses
Sylvain Leray
3 +1on va droit au but
Béatrice De March
3et c'est parti
MBCatherine


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
on passe aux choses sérieuses


Explanation:
On en arrive aux choses sérieuses,
ça devient sérieux,
c'est du sérieux

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à tous. Bon après-midi.
Notes to answerer
Asker: Merci :) La dernière convient parfaitement.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ni-cole: "on passe aux choses sérieuses"
7 mins

agree  FredP: Entrons dans le vif du sujet. ;-)
18 mins

agree  Geneviève von Levetzow
22 mins

agree  Carola BAYLE
36 mins

agree  babelwork
1 hr

agree  Emmanuelle Riffault: Ça rigole pas "
2 hrs

agree  edamois
3 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
on va droit au but


Explanation:
autre suggestion

Béatrice De March
Germany
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
14 hrs
  -> merci Claire

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et c'est parti


Explanation:
Un seul jeu de cartes en main et c'est parti.

MBCatherine
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench