KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Mit der Hand auf .. zeigen

French translation: D'un geste, il désigne l'écran.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Mit der Hand auf .. zeigen
French translation:D'un geste, il désigne l'écran.
Entered by: aawtrans

20:24 Jun 21, 2005
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Mit der Hand auf .. zeigen
Er zeigt mit der Hand auf die Leinwand. Il pointe l'écran de projection de la main ? Il montre l'écran de p. de la main ? Quelle est la formule adéquate svp ?
Merci
Claudia
aawtrans
D'un geste, il désigne l'écran.
Explanation:
Une possibilité parmi d'autres... Il n'y a pas de "formule adéquate". Tout dépend du style de votre texte et vous pouvez tourner la phrase de 36 000 manières.
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci pour cette solution ! Bonne journée à vous
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1D'un geste, il désigne l'écran.
Claire Bourneton-Gerlach
5Il pointe l'écran du doigtEricsen
4il montre/pointe l'écran de la mainMichael Hesselnberg


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
D'un geste, il désigne l'écran.


Explanation:
Une possibilité parmi d'autres... Il n'y a pas de "formule adéquate". Tout dépend du style de votre texte et vous pouvez tourner la phrase de 36 000 manières.

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 405
Grading comment
Merci pour cette solution ! Bonne journée à vous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault
9 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
il montre/pointe l'écran de la main


Explanation:
=

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Il pointe l'écran du doigt


Explanation:
Une autre des 36000 manières évoquées par Claire ! :)

Ericsen
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7