KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Vorgabe

French translation: 2 tours à passer


12:45 Jun 22, 2005
German to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Vorgabe
Eine Vorgabe von 2 zu fahrenden Runden (im Bereich Rennen)
Est-ce 2 tours préliminaires, ici ?
Merci bcp
Emma
samy_trad
French translation:2 tours à passer
Explanation:
Ce ne sont pas de tours préliminaires. Ce sont les tours obligatoires pour terminer la course. Je ne vois pas comment tu pourrais le dire en français en utilisant un verbe.

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2005-06-22 13:04:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.pitstop.com.fr/ads/art_gp2.php3?id_article=4928
Selected response from:

Nicole Wulf
Switzerland
Grading comment
J'opte pour deux tours obligatoires ! Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
32 tours à passer
Nicole Wulf
2directive
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 2





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
directive


Explanation:
selon Langenscheidt

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 21

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
2 tours à passer


Explanation:
Ce ne sont pas de tours préliminaires. Ce sont les tours obligatoires pour terminer la course. Je ne vois pas comment tu pourrais le dire en français en utilisant un verbe.

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2005-06-22 13:04:31 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.pitstop.com.fr/ads/art_gp2.php3?id_article=4928

Nicole Wulf
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 10
Grading comment
J'opte pour deux tours obligatoires ! Merci