KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

aus eigener Kraft

French translation: suggestion rapide


08:32 Jun 23, 2005
German to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: aus eigener Kraft
Aus eigener Kraft, immer im Verband der Familie entschieden, ist der www Park ein Symbol für Ausdauer und Innovation.

plus je relis cette phrase, et moins je la comprends. Bien sûr je comprends chaque unité individuellement, mais je ne vois pas très bien le lien entre les trois idées "aus eigener Kraft" / "im Verband der Familie" / "Symbol der AUsdauer und Innovation" .... merci !!
Stephanie Huss
France
French translation:suggestion rapide
Explanation:
Par son assise(sa présence, son importance), le parc xxx, symbole de la continuité et de l'innovation, est géré de manière familiale pour tous les points décisionnels.
j'espère que ça aidera ;-)
Selected response from:

Christine GEOFFRAY
France
Grading comment
oui merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4suggestion rapideChristine GEOFFRAY
3de ses propres moyens
Carola BAYLE


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de ses propres moyens


Explanation:
Je pense que l'on s'adresse à des gens qui se débrouillent seuls ou seulement avec l'aide de leur famille, sans avoir recours à des tiers.

Carola BAYLE
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
suggestion rapide


Explanation:
Par son assise(sa présence, son importance), le parc xxx, symbole de la continuité et de l'innovation, est géré de manière familiale pour tous les points décisionnels.
j'espère que ça aidera ;-)

Christine GEOFFRAY
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
oui merci!