KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

bewertet

French translation: prendre en compte en fonction / selon la date


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:nach Datum des Eintreffens bewerten
French translation:prendre en compte en fonction / selon la date
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

15:00 Jul 21, 2005
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: bewertet
Contexte : jeu-concours

Senden Sie Ihre Antwort an ....... (e-mail Adresse) spätestens bis am 31. Mai 2005. Mehrere richtige Antworten werden nach Datum des Eintreffens bewertet.
EliseG
France
prises en compte en fonction de / selon la date...
Explanation:
... à 17 heures. Les demandes par courrier seront prises en compte en fonction
de la date du cachet de la poste. Elles devront être ...
www.legifrance.gouv.fr/citoyen/ jorf_nor.ow?numjo=ATEN0100071A
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7prises en compte en fonction de / selon la date...
Claire Bourneton-Gerlach
3 +2évalué
Marion Hallouet
4sélectionnéesdef


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
évalué


Explanation:
bewerten = évaluer, juger

Marion Hallouet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TPS
1 min
  -> Merci

agree  Giovanna N.
3 mins
  -> Merci

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
prises en compte en fonction de / selon la date...


Explanation:
... à 17 heures. Les demandes par courrier seront prises en compte en fonction
de la date du cachet de la poste. Elles devront être ...
www.legifrance.gouv.fr/citoyen/ jorf_nor.ow?numjo=ATEN0100071A

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 405
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr
17 mins

agree  Stefan Titze
30 mins

agree  co.libri
47 mins

agree  Adrien Esparron
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Cl. COMBALUZIER
16 hrs

agree  Artur Heinrich
18 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sélectionnées


Explanation:
...en fonction de la date du cachet de la poste

une autre idée...

def
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16