KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

leicht komplex

French translation: quelque peu compliquée


09:49 Jul 22, 2005
German to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: leicht komplex
Analyse orographique d'un site en vue de l'implantation d'un parc éolien :

Das Windparkgelände ist orographisch leicht komplex. Es ist gekennzeichnet durch welliges Gelände mit scharf eingeschnittenen Tälern.

Question basique, mais diriez vous "relativement complexe" ou "peu complexe" ? Ou autre suggestion ? J'ai du mal à rendre ce "leicht".
Merci :)
Sylvain Leray
French translation:quelque peu compliquée
Explanation:
... juste pour amorcer le rotor !
Selected response from:

Adrien Esparron
France
Grading comment
Merci à vous deux, j'aime bien le "quelque peu" d'Adrien.
Bon week-end !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +4légèrement complexe
Emmanuelle Riffault
3 +3quelque peu compliquée
Adrien Esparron


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
quelque peu compliquée


Explanation:
... juste pour amorcer le rotor !

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 120
Grading comment
Merci à vous deux, j'aime bien le "quelque peu" d'Adrien.
Bon week-end !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: les reliefs posent des problèmes
6 mins
  -> On va arrondir les angles pour l'éolienne !

agree  def: quelque peu complexe
1 hr
  -> Merci !

agree  xxxSaifa
1 hr
  -> Merci !

6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +4
légèrement complexe


Explanation:
;O(

Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 134

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  guebacien
3 mins

agree  Geneviève von Levetzow
47 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  Irene Besson
22 hrs