KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Bitte helfen Sie uns

French translation: Merci de nous aider en participant ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Bitte helfen Sie uns
French translation:Merci de nous aider en participant ...
Entered by: Geneviève von Levetzow

17:55 Sep 11, 2006
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / cuisson industrielle
German term or phrase: Bitte helfen Sie uns
Unser Service und unsere Produkte werden mit Ihrer Hilfe optimiert und Ihren Bedürfnissen angepasst.
**Bitte helfen Sie uns*** und beteiligen Sie sich bis zum 30.09.06.

Il s'agit d'une entreprise demandant à ses clients de participer à un sondage d'opinion

Merci - 'Soyez gentils de nous aider' ne me semble pas terrible...
Geneviève von Levetzow
Merci de nous aider en participant ...
Explanation:
une suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2006-09-12 07:56:46 GMT)
--------------------------------------------------

Ciel ! Tous ces "agree"... MERCI à toutes et à tous et une bonne journée ! :))
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci beaucoup Giselle et à l'équipe:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +15Merci de nous aider en participant ...
Giselle Chaumien
4 -1Prière de nous aider
Johannes Gleim


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Prière de nous aider


Explanation:
Weitere mögliche Varianten:

Nous vous prions de nous aider.. (kürzer: Prière de nous aider ..)
Si vous voulez bien nous aider ... (Veuillez-vous nous aider ?)
Nous vous demandons de nous ..
Ayez-vous le faveur de ...

Auch "aider" kann anders umschrieben werden, z.B. mit "assister" "soutenir" usw.

à vous le choix

Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  David Baour: "Ayez la faveur de" et "Veuillez nous aider"...
3 hrs
  -> merci d'amelliorer ma proposition

disagree  Emmanuelle Riffault: Le niveau de langue n'y est pas (on ne donne pas d'ordre ici, on invite poliment) et il faudra revoir l'impératif français ("Veuillez-vous..." : aïe-aïe) // Giselle avait déjà de très bonnes idées qui ont été complétées ci-dessous...
16 hrs
  -> C'est seulement une invitation à vous, de langue maternelle, d'ajouter d'autres propositions. J'ai proposé des suggestions, afin que vous aider de trouver aussi des formules nets et clairs. Pas d'ídées ?

0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +15
Merci de nous aider en participant ...


Explanation:
une suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs (2006-09-12 07:56:46 GMT)
--------------------------------------------------

Ciel ! Tous ces "agree"... MERCI à toutes et à tous et une bonne journée ! :))

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 148
Grading comment
Merci beaucoup Giselle et à l'équipe:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Matthias Quaschning-Kirsch: klingt vernünftig.
4 mins
  -> Danke

agree  Artur Heinrich: Du sagst's ...
5 mins
  -> Danke und hallo Artur

agree  jemo
9 mins
  -> Danke

agree  ni-cole
17 mins
  -> Danke

agree  Emmanuelle Riffault
37 mins
  -> danke

agree  Johannes Gleim: Eine von vielen Möglichkeiten
1 hr
  -> Klar, nur zu, Johannes! Danke.

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr
  -> danke Claire

agree  Irene Besson
3 hrs
  -> merci

agree  David Baour
4 hrs
  -> merci

agree  xxxfc_babeaud
7 hrs
  -> merci

agree  def: "merci de..." tjs une bonne solution!
12 hrs
  -> merci

agree  Arnaud d Halluin
12 hrs
  -> merci

agree  Arlène Geneviève Müller
12 hrs
  -> merci

agree  Sylvain Leray: Même "Aidez-nous en participant..." passerait, je pense.
13 hrs
  -> merci

agree  lorette: 2 en 1 :-)
20 hrs