KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Warenbegleitkarte

French translation: fiche de suivi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Warenbegleitkarte
French translation:fiche de suivi
Entered by: Giselle Chaumien

09:41 Mar 22, 2007
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Warenbegleitkarte
Alle Informationen sind auf der Warenbegleitkarte notiert (Größe des Rads, Durchmesser, Gewicht, Material usw.).

C'est dur de reprendre après 15 jours de vacances... ;-)
Giselle Chaumien
Germany
fiche suiveuse de matériel
Explanation:
Je crois que ça existe aussi, cependant sans le bénéfice du Potonnier...

Produits - 1
Tout matériel est identifié et enregistré dès son arrivée, et se voit muni d'une fiche suiveuse. Celle-ci l'accompagnera durant tout le cycle de réparation ...
www.cirimele.fr/atelier.html
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Merci. Mon client et moi avons opté pour fiche de suivi grâce à cette piste.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5bordereau (od pièce) d'accompagnement de la marchandiseNoe Tessmann
3 +1fiche suiveuse de matérielSchtroumpf
3Fiche technique
Philippe ROUSSEAU


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
bordereau (od pièce) d'accompagnement de la marchandise


Explanation:
Warenbegleitschein de:fr ¦ Potonnier

Warenbegleitschein m bordereau m (od pièce f) d'accompagnement de la marchandise


la rentrée chez Kudoz


Noe Tessmann
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 26
Notes to answerer
Asker: Voilà ce que c'est de partir en vacances... On oublie tout ! ;-) Et la leçon de notre histoire ? Ne plus partir en vacances... pffff ! Merci Noé.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC
0 min

agree  Claire Bourneton-Gerlach
20 mins

agree  FredP
1 hr

agree  giselavigy: et bonjour Monsieur!
1 hr

agree  lorette
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
fiche suiveuse de matériel


Explanation:
Je crois que ça existe aussi, cependant sans le bénéfice du Potonnier...

Produits - 1
Tout matériel est identifié et enregistré dès son arrivée, et se voit muni d'une fiche suiveuse. Celle-ci l'accompagnera durant tout le cycle de réparation ...
www.cirimele.fr/atelier.html

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 89
Grading comment
Merci. Mon client et moi avons opté pour fiche de suivi grâce à cette piste.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
59 mins
  -> Hallo + merci !

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fiche technique


Explanation:
*

Philippe ROUSSEAU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16