KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Sie sind "Thema" in World Wide Web?

French translation: Le WWW (ou autre) fait référence à votre société?


05:34 Jul 5, 2007
German to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Expressions
German term or phrase: Sie sind "Thema" in World Wide Web?
Es handelt sich um ein Medienbeobachtung Unternehmen und der Satz kommt aus ihrer Unternehmenspräsentation. Die Firma folgt in der Presse, was über bekannte große Unternehmen gesagt wird... deshalb Thema in Internet.
Ich hatte an folgendes gedacht: vous faites parler de vous sur le web?
Aber ich bin nicht ganz zufrieden. Ich freue mich auf jeden Vorschlag! Danke im Voraus.
Karine
French translation:Le WWW (ou autre) fait référence à votre société?
Explanation:
ou bien
Vous êtes une référence sur le www/ la Toile etc.?
plus familier
Vous êtes une grosse pointure du www?

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-07-05 07:19:41 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Il vaut mieux ne pas fermer trop vite les questions, attendez d'avoir d'autres suggestions :-)
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
L'entreprise pour laquelle je traduis la présentation fait le bilan de la presse allemande pour de grandes sociétés francaises...desquelles on parle beaucoup sur internet. Ce sont des entreprises pharmaceutiques (sanofi), des assureurs (axa).. Une référence me semble pas mal du tout ou peut-être une pointure? Merci beaucoup déjà!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Le WWW (ou autre) fait référence à votre société?
Claire Bourneton-Gerlach
3La toile(Internet) s'intéresse-t-elle(il) à vous ?
Emmanuelle Riffault


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La toile(Internet) s'intéresse-t-elle(il) à vous ?


Explanation:
Si vous pouvez renoncer à la formulation sous forme de question :

Ce que la toile(Internet) dit de vous.

Ou pour reprendre l'idée de la presse :

"Êtes-vous à la Une d'Internet/de la toile ?"


Emmanuelle Riffault
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 134

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le WWW (ou autre) fait référence à votre société?


Explanation:
ou bien
Vous êtes une référence sur le www/ la Toile etc.?
plus familier
Vous êtes une grosse pointure du www?

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-07-05 07:19:41 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Il vaut mieux ne pas fermer trop vite les questions, attendez d'avoir d'autres suggestions :-)

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 405
Grading comment
L'entreprise pour laquelle je traduis la présentation fait le bilan de la presse allemande pour de grandes sociétés francaises...desquelles on parle beaucoup sur internet. Ce sont des entreprises pharmaceutiques (sanofi), des assureurs (axa).. Une référence me semble pas mal du tout ou peut-être une pointure? Merci beaucoup déjà!