KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Versionsverzeichnis

French translation: Table de correspondance des versions


23:01 Sep 18, 2007
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Mode d'emploi
German term or phrase: Versionsverzeichnis
"Versionsverzeichnis der einzelnen Seiten"

Il s'agit du mode d'emploi d'un système de perfusion automatisée. Trois versions différentes de ce mode d'emploi sont disponibles (1.0, 1.1. et 1.2). Chacune des pages du document à traduire renvoit à l'une de ces trois versions ? Je cherche qqch de court et clair ...

Index des versions des différentes pages / pour chacune des pages ? (peu clair)

D'autres idées ?
Metin Albayrak
Turkey
French translation:Table de correspondance des versions
Explanation:
Ici, c'est bien compris le fond du problème, il s'agit plutôt d'indiquer les différents numéros de page des sections selon les versions. D'où cette proposition, que l'on trouve parfois lorque le plan d'un rapport a évolué par rapport à sa dernière édition, mais qui est ajoutée pour permettre au lecteur de faire des comparaisons.

Sinon, le terme désigne généralement un "historique des versions" (en tête de document). Cf. réponse de Wiebke.
Selected response from:

FredP
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Récapitulatif des (diverses) versions
Claire Bourneton-Gerlach
4liste des mises à jour / registre des modifications ...Schtroumpf
3Table de correspondance des versions
FredP


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Récapitulatif des (diverses) versions


Explanation:
voire sans "diverses"

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 405

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
3 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
liste des mises à jour / registre des modifications ...


Explanation:
Registre, liste, etc. répertoriant pour chaque page remplacée la date et souvent également le contenu précis de la modification effectuée.
Différentes expressions sont possibles. En tout cas on adopte une documentation extrêmement rigoureuse permettant à l'utilisateur de suivre à la trace l'évolution de sa documentation ; dans des domaines sensibles sur le plan de la sécurité c'est le must maintenant.

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 89

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Table de correspondance des versions


Explanation:
Ici, c'est bien compris le fond du problème, il s'agit plutôt d'indiquer les différents numéros de page des sections selon les versions. D'où cette proposition, que l'on trouve parfois lorque le plan d'un rapport a évolué par rapport à sa dernière édition, mais qui est ajoutée pour permettre au lecteur de faire des comparaisons.

Sinon, le terme désigne généralement un "historique des versions" (en tête de document). Cf. réponse de Wiebke.

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58
Grading comment
Merci