KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

sehr hoch aufhängen

French translation: placer la barre très haut


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:sehr hoch aufhängen
French translation:placer la barre très haut
Entered by: AM Larrieu

14:06 Oct 29, 2007
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / Texte marketing pour un système de gestion des stocks
German term or phrase: sehr hoch aufhängen
Anderen Unternehmen, die vor der Einführung einer MES-Lösung stehen, kann ich nur raten, das Projekt sehr hoch aufzuhängen, um einen Erfolg zu garantieren.
Geneviève Granger
Germany
placer la barre très haut
Explanation:
une image empruntée à la langue du saut en hauteur
Selected response from:

AM Larrieu
Grading comment
Merci.
Pour Patrick: le reste texte parle effectivement de d'exigences élevées envers la réalisation du projet.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3placer la barre très haut
AM Larrieu
4 +2accorder une grande importance/ s'investir pleinement dans le projet
Patrick Fischer


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
accorder une grande importance/ s'investir pleinement dans le projet


Explanation:
Voyez:
Daniel Hopp: Genau, das ist auch der Sinn des zweiten Abends: Regionalität zu betonen und den Charity-Gedanken ganz hoch aufzuhängen.
http://www.regioactive.de/story/4183/interview_mit_daniel_ho...

Patrick Fischer
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski: oui, accorder une grande importance
2 mins

agree  Marlon Martinez
4 hrs

52 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
placer la barre très haut


Explanation:
une image empruntée à la langue du saut en hauteur

AM Larrieu
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci.
Pour Patrick: le reste texte parle effectivement de d'exigences élevées envers la réalisation du projet.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  giselavigy
1 hr

neutral  Patrick Fischer: pour moi "placer la barre très haut," cela veut dire "être exigeant".
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
11 hrs