KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Das Zusammenwachsen wird sich fortsetzen

French translation: la convergence....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Das Zusammenwachsen wird sich fortsetzen
French translation:la convergence....
Entered by: David Baour

08:52 Oct 31, 2007
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Das Zusammenwachsen wird sich fortsetzen
Bonjour,
Toujours dans mon interview, j'ai la phrase suivante:

Das Zusammenwachsen von Küche und Wohnraum wird sich fortsetzen.


Voici le contexte:
Quelles seront, selon vous, les prochaines tendances en matière d'appareils électroménagers? Wo spielt in Zukunft die Musik?
Die Musik wird in Zukunft in der Küche spielen. Das Zusammenwachsen von Küche und Wohnraum wird sich fortsetzen.

=
La cuisine et le salon continueront d’évoluer ensemble?

Merci d'avance pour votre aide!
David Baour
Brazil
la convergence....
Explanation:


Une idée...
Selected response from:

FredP
Grading comment
Merci beaucoup Fred!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4la convergence....
FredP
4 +2Ne feront plus qu'un
Eloïse Notet
3 +2cuisine et salon seront de plus en plus intégréshirselina
4l'accord parfait entre la cuisine et le salon s'accentuera ou /ne fera que croître
ghislaine rosso
3 +1L'harmonie entre le salon et la cuisine
ghislaine rosso
3la coexistence ne s'arrête pasCarmen Archouniani


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Ne feront plus qu'un


Explanation:
La cuisine et le salon ne feront plus qu'un

Pourquoi pas fusion, également? La fusion se poursuivra.. ??

Eloïse Notet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr

agree  Andrea Jarmuschewski: j'aime bien fusion (la fusion entre la cuisine et l'espace à vivre se poursuivra)
11 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Das Zusammenwachsen
la convergence....


Explanation:


Une idée...

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 58
Grading comment
Merci beaucoup Fred!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
4 mins
  -> J'essaie d'être fidèle. ;-)

agree  Geneviève von Levetzow
29 mins
  -> si, si... Merci Geneviève!

agree  lorette
1 hr
  -> Coucou miss!

agree  Claire Bourneton-Gerlach: scholi, sche note!
1 hr
  -> Dans des petites fiches rangées dans une boîte à chaussures?

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
L'harmonie entre le salon et la cuisine


Explanation:
Je pense que l'on peut employer le mot harmonie

ghislaine rosso
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette
2 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
cuisine et salon seront de plus en plus intégrés


Explanation:
pour ne faire qu'une seule pièce

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
19 mins
  -> Merci!

agree  Cosmonipolita
1 hr
  -> Merci!

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'accord parfait entre la cuisine et le salon s'accentuera ou /ne fera que croître


Explanation:
Il faut exprimer "l'accord parfait", ou "la relation harmonieuse" et l'idée de croissance dans cette relation
cuisine/salon

ghislaine rosso
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: et une réponse suffit....
5 mins

5 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la coexistence ne s'arrête pas


Explanation:
juste une idee.

Carmen Archouniani
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArmenianArmenian