KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Besuchen Sie unsere spannenden Brennpunkt-Seminare während der Messe!

French translation: "chaleureux" séminaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Brennpunkt-Seminare
French translation:"chaleureux" séminaires
Entered by: lorette

11:11 Apr 21, 2008
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Besuchen Sie unsere spannenden Brennpunkt-Seminare während der Messe!
J'ai du mal avec "Brennpunkt". Quelqu'un aurait-il une idée ?
TPS
"chaleureux" séminaires
Explanation:
Dans la même veine que "brûlant" et "ardent".
"... qui font chaud au coeur" ??

Séminaires durant lesquels / au cours desquels "actualité" et "chaleur" ne font qu'un...
Un truc dans ce genre.

Ateliers ????



--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-04-21 16:23:09 GMT)
--------------------------------------------------

"différents séminaires captivants dans une ambiance on peut plus chaleureuse"
Selected response from:

lorette
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Chaud devant dans nos ateliers passionnants
Andrea Jarmuschewski
2"chaleureux" séminaires
lorette


Discussion entries: 7





  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Chaud devant dans nos ateliers passionnants


Explanation:
Il s'agit peut-être là encore d'un jeu de mot, par rapport aux plaques de cuisson etc ?

Andrea Jarmuschewski
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 107

3 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Brennpunkt-Seminare
"chaleureux" séminaires


Explanation:
Dans la même veine que "brûlant" et "ardent".
"... qui font chaud au coeur" ??

Séminaires durant lesquels / au cours desquels "actualité" et "chaleur" ne font qu'un...
Un truc dans ce genre.

Ateliers ????



--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2008-04-21 16:23:09 GMT)
--------------------------------------------------

"différents séminaires captivants dans une ambiance on peut plus chaleureuse"

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 150
Grading comment
Merci