KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

als Kaleidoskop erinnert (urgent svp)

French translation: ci-dessous


09:41 Jul 4, 2008
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: als Kaleidoskop erinnert (urgent svp)
Bonjour,
Voici la phrase:

Seine Familie hat ein Buch herausgegeben, welches als Kaleidoskop an das Leben von X erinnert.
=
Sa famille a édité un livre qui présente la vie de X de manière kaléidoscopique?

Merci d'avance.
David Baour
Brazil
French translation:ci-dessous
Explanation:
"qui rassemble des fragments de la vie de X à la manière d'un kaléiodoscople"

"Le livre publié par la famille de X se présente sous la forme d'une mosaïque constituée de multiples fragments de vie".
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Merci René. Bon week-end!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3ci-dessousTTV
4 +1rappelle comme un kaléidoscope
Cristina intern
4sous la forme d'un kaléidoscopexxxMarilyne


Discussion entries: 5





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
rappelle comme un kaléidoscope


Explanation:
"Comme un kaléidoscope dont les mille fragments de verre seraient le ..."
chantal-adam.blogspot.com/

Cristina intern
Austria
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Eschkotte: "rapelle comme un...", j'aime pas la tournure, mais "les mille fragements de verre" c'est vraiment bien.
8 mins
  -> Merci Sylvie, c'est le kaléidoscope de la vie

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sous la forme d'un kaléidoscope


Explanation:
Sa famille a publié un livre qui présente la vie de X sous la forme d'un kaléidoscope.

xxxMarilyne
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
ci-dessous


Explanation:
"qui rassemble des fragments de la vie de X à la manière d'un kaléiodoscople"

"Le livre publié par la famille de X se présente sous la forme d'une mosaïque constituée de multiples fragments de vie".

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56
Grading comment
Merci René. Bon week-end!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMarilyne
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
2 hrs

agree  sophieb
7 hrs