KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

in allen Belangen

French translation: de toutes les manières possibles / dans tous les domaines pertinents /...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:in allen Belangen
French translation:de toutes les manières possibles / dans tous les domaines pertinents /...
Entered by: Y-Fi

10:59 Mar 4, 2004
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: in allen Belangen
Wir werden Sie auf jeden Fall so gut wir können **in allen Belangen** unterstützen.
Je n'arrive pas à exprimer cette idée. Auriez-vous des suggestions?
Merci
Yvan
Y-Fi
de toutes les manières possibles / dans tous les domaines pertinents /...
Explanation:
et des tas d'autres possibilités
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7de toutes les manières possibles / dans tous les domaines pertinents /...
Geneviève von Levetzow
3 +1à tous les niveaux
Marion Hallouet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
de toutes les manières possibles / dans tous les domaines pertinents /...


Explanation:
et des tas d'autres possibilités

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 107
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice De March
8 mins

agree  def
16 mins
  -> Si, en este caso sí.

agree  Emmanuelle Riffault: "sur tous les points" etc...
52 mins
  -> Encore une...

agree  antje.s
56 mins

agree  Acarte
1 hr

agree  FRENDTrans
1 hr

agree  Claire Bourneton-Gerlach
1 hr
  -> Merci Mesdames:)

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
à tous les niveaux


Explanation:
à tous les niveaux ?

Marion Hallouet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Ebene en alld
4 mins

agree  Michael Hesselnberg
9 mins
  -> Merci