KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Kopfdaten

French translation: Données de tête


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kopfdaten
French translation:Données de tête
Entered by: Stephanie Huss

15:34 Jun 23, 2004
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: Kopfdaten
Bei der manuellen Erfassung von Zahlungseingängen werden zuerst die Daten des Zahlungsbeleges mit den **Kopfdaten** erfasst. Danach werden der Debitor und dessen offenen Rechnungen selektiert bzw. eine A-Konto-Zahlung gebucht.

merci
Stephanie Huss
France
Données de tête
Explanation:
L’encodage d’une fiche de martelage dans « EFOR » requiert que celle-ci soit homogène en ce qui concerne les données de tête caractérisant une fiche ... www.fsagx.ac.be/gf/Notes techniques PDF/ntfg_07.pdf - Pages similaires

Borm Informatik
... Projet/commandes: Gestion des données de tête pour les offres, stocks des commandes,Livraisons, factures, Statistiques sur les projets, Produits, secteur de ...
www.borm.ch/FR/PPS_Datenverwaltung.asp - 12k - En cache - Pages similaires

Borm Informatik
... souhaité. Remplissez les données de tête du plan dans une boîte de
dialogue, et choisissez les vues souhaitées, esquisses, coupes. ...
www.borm.ch/FR/BormCADLT.asp - 14k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

[PDF] *EP000701256B9*
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. Note: Within nine months from the publication of the mention
of the grant of the European patent, any person may give notice ...
www.european-patent-office.org/ correct/04_pdfdocs/0701256b.pdf
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci à tout le monde
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Données de tête
Claire Bourneton-Gerlach
4données du RIB/données concernant l'identification bancaire du clientMichael Hesselnberg


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données du RIB/données concernant l'identification bancaire du client


Explanation:
code bancaire, code agence, numéro du compte

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 138

34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Données de tête


Explanation:
L’encodage d’une fiche de martelage dans « EFOR » requiert que celle-ci soit homogène en ce qui concerne les données de tête caractérisant une fiche ... www.fsagx.ac.be/gf/Notes techniques PDF/ntfg_07.pdf - Pages similaires

Borm Informatik
... Projet/commandes: Gestion des données de tête pour les offres, stocks des commandes,Livraisons, factures, Statistiques sur les projets, Produits, secteur de ...
www.borm.ch/FR/PPS_Datenverwaltung.asp - 12k - En cache - Pages similaires

Borm Informatik
... souhaité. Remplissez les données de tête du plan dans une boîte de
dialogue, et choisissez les vues souhaitées, esquisses, coupes. ...
www.borm.ch/FR/BormCADLT.asp - 14k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

[PDF] *EP000701256B9*
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. Note: Within nine months from the publication of the mention
of the grant of the European patent, any person may give notice ...
www.european-patent-office.org/ correct/04_pdfdocs/0701256b.pdf


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 405
Grading comment
merci à tout le monde

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
9 mins

agree  Acarte
1 hr