KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

impulsveranstaltung

French translation: manifestation créative


15:02 Jun 30, 2004
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: impulsveranstaltung
Jeremy Rifkin, der Autor und Verfechter einer «H2-Revolution» stritt sich im Rahmen der **Impulsveranstaltung** «Mobilität von Morgen» mit Hermann Scheer (Präsident Eurosolar) und Rolf Hartl (Erdöl-Vereinigung).

forum sur les énergies (renouvelables)avec prix à la clé pour les projets les plus novateurs

merci
Stephanie Huss
France
French translation:manifestation créative
Explanation:
48h pour innover : une manifestation créative
Marathon de l'innovation, cet exercice mobilise les compétences et la créativité des élèves-ingénieurs de 1° année pendant 2 jours, dans la conception et la réaliation de prototypes dont la qualité est évaluée par un jury d'enseignants et d'industriels.
http://www.ensgsi.inpl-nancy.fr/fr/formations/formation-ing2...

[PDF] Le Courriel d’information LA BELGIQUE BAILLONNE ATTAC
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... différents pays dans le domaine environnement Salami propose à la Table de s'associer
avec nous pour l'organisation d'une manifestation créative à cette ...
attac.org/attacinfo/attacinfo218.pdf - Pages similaires
Selected response from:

co.libri
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4manifestation créative
co.libri
4manifestation motivante
Geneviève von Levetzow
4manifestation incentive
Acarte
3Forum d'animation
Cosmonipolita


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
manifestation créative


Explanation:
48h pour innover : une manifestation créative
Marathon de l'innovation, cet exercice mobilise les compétences et la créativité des élèves-ingénieurs de 1° année pendant 2 jours, dans la conception et la réaliation de prototypes dont la qualité est évaluée par un jury d'enseignants et d'industriels.
http://www.ensgsi.inpl-nancy.fr/fr/formations/formation-ing2...

[PDF] Le Courriel d’information LA BELGIQUE BAILLONNE ATTAC
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... différents pays dans le domaine environnement Salami propose à la Table de s'associer
avec nous pour l'organisation d'une manifestation créative à cette ...
attac.org/attacinfo/attacinfo218.pdf - Pages similaires

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: Bonne suggestion
7 mins
  -> Merci za toi :)

agree  giselavigy: c'est pas mal
34 mins
  -> Danke, GiselA ;-)

agree  Nanny Wintjens
39 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: Ce n'est pas le sens - ces manifestations ont pour but de motiver les populations
46 mins
  -> Ouais, ben là, je suis pas d'accord... OK sur la motivation, c'est bien comme ça que je l'avais compris et c'est justement le sens que l'on donne à ces "manifestations créatrices" : inciter à créer, susciter les projets innovants. ..

agree  Michael Hesselnberg
1 day5 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Forum d'animation


Explanation:
ou de "motivation " ou de "stimulation" et pourquoi pas "émulation" ?

Quelques idées..



Cosmonipolita
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: ?
1 day5 hrs

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
manifestation motivante


Explanation:
Il suffit d'une recherche sur la toile allemande pour trouver le sens du terme et pouvoir ensuite le traduire

Impulsveranstaltung Verbesserung der Ernährung und Bewegung im Alter Kooperationsveranstaltung
von Universität Paderborn und Caritasverband für das ...
www.physik.upb.de/evb/forschung/patras/UPB-DiCV-01.pdf -

Rahmenplanung Altstadt Impulsveranstaltung Rahmenplanung Altstadt Fiedberg Fiedberg
-- Bericht Bericht Impulsveranstaltung Rahmenplanung Altstadt 05./06.10 ...
www.raumplanung.ar.tum.de/.../ 2003-05-15%20Teil%201%20Impulsveranstaltung_SR_Pr%E4sentation.pdf

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 107

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: non
1 day4 hrs

1 day20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
manifestation incentive


Explanation:
kommt sehr oft gerade bei Kongressen... in Verbindung mit "motivation" vor


Promo-Tours: Voyages
... &. vous proposent l'alliance de leurs savoir-faire: INCENTIVE / MOTIVATION.
La Conception sur mesure d'une soirée, d'un week-end, d'une semaine. ...
www.promo-tours.com/incentive.php - 14k



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: ce n'est pas ce sens-là !
5 hrs
  -> notre directeur technique et ses commentaires de qualité , toujours un enrichissement !