KudoZ home » German to French » General / Conversation / Greetings / Letters

phrase ** ** ci dessous svp

French translation: Le rapport fait état de prises de position très nettes


14:10 Aug 13, 2004
German to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
German term or phrase: phrase ** ** ci dessous svp
Hisichtlich der Nutzungsdauer der Druckentwässerung sind im Arbeitsbericht der ATV-Arbeitsgruppe **klare Aussagen getroffen**. merci
Stephanie Huss
France
French translation:Le rapport fait état de prises de position très nettes
Explanation:
Une possibilité
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Le rapport fait état de prises de position très nettes
Cosmonipolita
3des prises de position claires ont été formuléesxxxCMJ_Trans


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des prises de position claires ont été formulées


Explanation:
par exemple

on pourrait aussi dire: dans son domaine, le groupe de travail a adopté des positions (très) claires quant à....

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-13 14:18:20 (GMT)
--------------------------------------------------

dans son rapport - ooppss - mea culpa

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 83

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Le rapport fait état de prises de position très nettes


Explanation:
Une possibilité

Cosmonipolita
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMireille Gon: la réponse de CMJ_Trans est aussi correcte mais je préfère celle-ci :-)
1 hr
  -> Merci, Mireille

agree  Acarte
2 hrs
  -> Merci, Catherine

agree  Cl. COMBALUZIER
3 hrs
  -> Merci, Claire

agree  Sylvain Leray
19 hrs
  -> Merci, Sylvain et bon weekend..de boulot, si tu fais comme moi !

agree  Nanny Wintjens
1 day13 hrs
  -> Merci, N (puis-je connaître le prénom ?)