KudoZ home » German to French » Government / Politics

Offentheit /Öffnung

French translation: l'effort d'écoute et d'ouverture sur la société


15:39 Dec 7, 2004
German to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics
German term or phrase: Offentheit /Öffnung
"Offenheit für und Öffnung in"

dans la phrase suivante:
"In dieser lernenden Organisation (Stiftung) ist Offenheit für und Öffnung in die Gesellschaft eine Grundvoraussetzung der politischen Arbeit."

Cette traduction m'épuise...

Merci d'avance
Béatrice De March
Germany
French translation:l'effort d'écoute et d'ouverture sur la société
Explanation:
*
Selected response from:

Cécile Kellermayr
Austria
Grading comment
C'est parfait! Un grand merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3l'effort d'écoute et d'ouverture sur la société
Cécile Kellermayr
3 +3l'ouverture et la transparence vis-à-visxxxCMJ_Trans
5voir ci-dessous
Giselle Chaumien


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
l'ouverture et la transparence vis-à-vis


Explanation:
pas tout à fait mais presque

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg: si c'est bien, pas de fausse modestie
35 mins

agree  MarieD
59 mins

agree  Marie-Céline GEORG
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Offenheit /Öffnung
l'effort d'écoute et d'ouverture sur la société


Explanation:
*

Cécile Kellermayr
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
C'est parfait! Un grand merci à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: oh que c'est joli! Une très bonne soirée.
11 mins
  -> oh, merci! Une bonne soirée à toi aussi

agree  jemo
37 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Offentheit /Öffnung
voir ci-dessous


Explanation:
Transparence für Öffnung in scheint mir hier nicht ganz zutreffend.
Hier mein Vorschlag:
Dans cette organisation apprenante (fondation), un état d'esprit ouvert et une ouverture active vis-à-vis de la société sont un prérequis fondamental de ...

Giselle Chaumien
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24