KudoZ home » German to French » Human Resources

flache Hierarchien

French translation: hiérarchie plate


08:05 Nov 1, 2006
German to French translations [PRO]
Human Resources
German term or phrase: flache Hierarchien
"Sie arbeiten in einem dynamischen Arbeitsumfeld, das sich durch flache Hierarchien, schnelle Entscheidungen und ... auszeichnet."
Je ne vois pas trop bien comment rendre cette idée de "flache Hierarchien".
D'avance merci pour vos propositions.
edamois
Germany
French translation:hiérarchie plate
Explanation:
recoit pas mal de googles

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-11-01 12:03:17 GMT)
--------------------------------------------------

siehe:
http://www.hoerbiger-aks.com/fr/kompetenzen.php
Selected response from:

Jonathan MacKerron
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3hiérarchies plates
lorette
2hiérarchie plate
Jonathan MacKerron


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
hiérarchie plate


Explanation:
recoit pas mal de googles

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-11-01 12:03:17 GMT)
--------------------------------------------------

siehe:
http://www.hoerbiger-aks.com/fr/kompetenzen.php

Jonathan MacKerron
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci.

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
hiérarchies plates


Explanation:
Bonjour Emeline,

Tu as une très belle définition du terme page 86 du PDf suivant :

PDF] Geneviève HENTSCH Le Café Zähringer : ethnographie d’un lieu ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
une structure de « hiérarchie plate » (flache Hierarchie), oxymoron qui montre bien que ces. réformes ne se veulent pas un reniement total des valeurs ...
doc.rero.ch/lm.php?url=1000,41,4,20050426144630-VB/1_mem_HentschG.pdf

[PDF] Vous êtes unique…Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Hiérarchie plate, responsabilisation immédiate, contact. direct avec les clients… Ces points pris isolément ne sont. pas des exclusivités d’OC&C… mais ...
www.occstrategy.fr/uploads/images/246/Brochure_recrutement....

Expression que je mettrais entre guillements !

[PPT] De la théorie des ‘clusters TIC’ aux politiques publiques en ...Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML
Une identité collective forte (funky business et hiérarchie plate). « Il y a des effets de mode : par exemple, on s’habille comme on veut, on fait la fête, ...
www.telecom.gouv.fr/fonds_documentaire/men/ecotic/minefi_cl...


lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 39
Notes to answerer
Asker: Merci Laure pour ces explications ! Les points vont à Jonathan car il avait répondu avant. Merci quand même pour ton aide et bonne soirée.