KudoZ home » German to French » Human Resources

Polyokularität

French translation: dans une vision polyoculaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Polyokularität
French translation:dans une vision polyoculaire
Entered by: Raphael2

13:32 Jan 16, 2008
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Human Resources
German term or phrase: Polyokularität
Fremdverantwortung erzeugt auch Qualität im Sinne von Polyokularität: Vielfalt in den Perspektiven, Einbezug der Meinungen Abwesender, anderer Abteilungen, des Kunden, der Betroffenen.
Raphael2
dans une vision polyoculaire
Explanation:
si vous tenez à garder en fr. aussi une expression rarissime

... excluant pour la saisir tout découpage disciplinaire " simplifiant " et justifiant l'appréhension de tout questionnement dans une vision polyoculaire, ...
www.la-science-politique.com/revue/revue2/papier11.htm - 31k - En cache - Pages similaires - spam melden

[PDF] Livre .chine 1 indb.indbFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
De toute façon, nous avons besoin d’une vision polyoculaire ». 1. L’objet scientifique et éditorial que l’équipe chinoise du GERFLINT met à la ...
cla.univ-fcomte.fr/gerflint/Chine1/preface.pdf -
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup pour cette bonne traduction!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3dans une vision polyoculaire
Geneviève von Levetzow
3 +1multiplication des points/angles de vue
FredP


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
multiplication des points/angles de vue


Explanation:
Une idée pour lancer les débats.

FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: coucou, "diversification"?
12 mins
  -> rebonjour Gisela. Oui, aussi.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
dans une vision polyoculaire


Explanation:
si vous tenez à garder en fr. aussi une expression rarissime

... excluant pour la saisir tout découpage disciplinaire " simplifiant " et justifiant l'appréhension de tout questionnement dans une vision polyoculaire, ...
www.la-science-politique.com/revue/revue2/papier11.htm - 31k - En cache - Pages similaires - spam melden

[PDF] Livre .chine 1 indb.indbFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
De toute façon, nous avons besoin d’une vision polyoculaire ». 1. L’objet scientifique et éditorial que l’équipe chinoise du GERFLINT met à la ...
cla.univ-fcomte.fr/gerflint/Chine1/preface.pdf -


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci beaucoup pour cette bonne traduction!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: Bonjour Geneviève, excellent! Apparemment c'est du Edgar Morin: http://books.google.ch/books?id=490YAAAAIAAJ&q=polyoculaire&...
29 mins
  -> Bonjour Fred - j'adore....

agree  lorette
1 hr

agree  Etienne Muylle Wallace
1 hr
  -> Merci à tous deux