KudoZ home » German to French » Human Resources

Arbeitsanforderungen

French translation: exigences du travail


17:55 Feb 1, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Human Resources
German term or phrase: Arbeitsanforderungen
On parle d'une enquête menée auprès du personnel pour connaître leur appréciation des conditions de travail dans leur entreprise.

Am besten bewerteten die Befragen die Themenbereiche Arbeitsanforderungen, Arbeitsinhalt und -klima. (...)
Mit einem Stimmenanteil von 80 Prozent wurden die Arbeitsanforderungen am positivsten eingeschätzt.

Merci d'avance !
Sylvain Leray
French translation:exigences du travail
Explanation:
pourquoi chercher loin?
exigences du travail: http://www.google.fr/search?q=exigences du travail&sourceid=...

exigences du travail, contenu du travail, climat de travail --> ...les exigences, le contenu du travail et le climat de travail

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2009-02-01 21:48:44 GMT)
--------------------------------------------------

Les exigences du travail et son organisation http://www.travailler-mieux.gouv.fr/risques_ps/

« Les salariés face aux nouvelles exigences du travail » Agence Nationale
pour l’Amélioration des Conditions de Travail http://www.innovacteurs.asso.fr/old/carrefour07/intervention...
Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, après tout... :-D
Merci à tous et bonne fin de semaine.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3exigences du travailmattranslate
3 +2exigences du posteSchtroumpf
3exigences professionnelles
Hélène ALEXIS


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
exigences professionnelles


Explanation:
suggestion..

Hélène ALEXIS
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 14

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
exigences du travail


Explanation:
pourquoi chercher loin?
exigences du travail: http://www.google.fr/search?q=exigences du travail&sourceid=...

exigences du travail, contenu du travail, climat de travail --> ...les exigences, le contenu du travail et le climat de travail

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2009-02-01 21:48:44 GMT)
--------------------------------------------------

Les exigences du travail et son organisation http://www.travailler-mieux.gouv.fr/risques_ps/

« Les salariés face aux nouvelles exigences du travail » Agence Nationale
pour l’Amélioration des Conditions de Travail http://www.innovacteurs.asso.fr/old/carrefour07/intervention...

Example sentence(s):
  • En bref, ces initiatives de conciliation englobent tout avantage, toute politique ou tout programme contribuant à trouver un meilleur équilibre entre les exigences du travail et le mieux-être (ou la pleine jouissance de la vie) en dehors du travail.

    Reference: http://www.cchst.ca/reponsessst/psychosocial/worklife_balanc...
mattranslate
Germany
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 28
Grading comment
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, après tout... :-D
Merci à tous et bonne fin de semaine.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour
13 mins
  -> Merci, David!

agree  Ellen Kraus
1 hr
  -> Danke, Ellen!

agree  FredP
17 hrs
  -> Merci, Fred!

14 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
exigences du poste


Explanation:
Je peux me tromper, mais il me semble que c'est de ça qu'on parle ici.

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: oui, parfait!
36 mins
  -> Danke Gisela!

agree  lorette
6 hrs