KudoZ home » German to French » Human Resources

vom Jobsuchenden zum Selbstvermarkter

French translation: de demandeur d'emploi devenez votre propre promoteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:vom Jobsuchenden zum Selbstvermarkter
French translation:de demandeur d'emploi devenez votre propre promoteur
Entered by: Giselle Chaumien

15:28 Feb 17, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Human Resources
German term or phrase: vom Jobsuchenden zum Selbstvermarkter
Warten Sie nicht ab, bis sich Ihnen der ideale Job von allein präsentiert, sondern ergreifen Sie die Initiative. So werden Sie vom Jobsuchenden zum Selbstvermarkter.
Giselle Chaumien
Germany
Arrêtez de vous positionner comme demandeur d'emploi pour mieux mettre vos atouts en avant
Explanation:
une première idée...

à la limite : vendre vos compétences plutôt que de vous positionner...

--------------------------------------------------
Note added at 26 minutes (2009-02-17 15:55:48 GMT)
--------------------------------------------------

Ah ! Effectivement...

Ne cherchez pas un poste, mais vendez plutôt vos compétences

Ne soyez plus simple demandeur d'emploi mais devenez votre propre représentant.

Bof bof...


--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2009-02-17 15:57:19 GMT)
--------------------------------------------------

pour enchaîner à la phrase précédent : c'est à vous de prendre les initiatives et de vendre vos compétences plutôt que de...
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci pour ces bonnes suggestions !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2de la demande d'emploi à l'auto-promotion
achab
3 +2Arrêtez de vous positionner comme demandeur d'emploi pour mieux mettre vos atouts en avant
Sylvain Leray


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Vom Jobsuchenden zum Selbstvermarkter
Arrêtez de vous positionner comme demandeur d'emploi pour mieux mettre vos atouts en avant


Explanation:
une première idée...

à la limite : vendre vos compétences plutôt que de vous positionner...

--------------------------------------------------
Note added at 26 minutes (2009-02-17 15:55:48 GMT)
--------------------------------------------------

Ah ! Effectivement...

Ne cherchez pas un poste, mais vendez plutôt vos compétences

Ne soyez plus simple demandeur d'emploi mais devenez votre propre représentant.

Bof bof...


--------------------------------------------------
Note added at 28 minutes (2009-02-17 15:57:19 GMT)
--------------------------------------------------

pour enchaîner à la phrase précédent : c'est à vous de prendre les initiatives et de vendre vos compétences plutôt que de...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
Merci pour ces bonnes suggestions !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: pas facile, changez de statut! De demandeur... passez à vendeur de ...
32 mins

agree  Geneviève von Levetzow
8 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
de la demande d'emploi à l'auto-promotion


Explanation:
une suggestion

achab
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ruth Kanamüller: du demandeur d'emploi à l'auto-promoteur
1 hr
  -> merci

agree  MBCatherine
1 hr
  -> merci