KudoZ home » German to French » Human Resources

Entscheidungsfreudigkeit

French translation: Promptitude à prendre des décisions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Entscheidungsfreudigkeit
French translation:Promptitude à prendre des décisions
Entered by: DesposEl

12:27 Nov 6, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Human Resources / HR
German term or phrase: Entscheidungsfreudigkeit
Beurteilungskriterien
8. Entscheidungsverhalten. *Entscheidungsfreudigkeit*, Entscheidungssicherheit etc.
DesposEl
Switzerland
propmptitude à prendre des décisions
Explanation:
m.E. muss das hier sein
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Pouvoir/Capacité décisionnel(le)
Cosmonipolita
5propmptitude à prendre des décisionsMichael Hesselnberg
3disposition à prendre des décisionsflockart


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
disposition à prendre des décisions


Explanation:
juste une piste

flockart
Native speaker of: Native in FrenchFrench

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
propmptitude à prendre des décisions


Explanation:
m.E. muss das hier sein

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 134
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: pro*mp*titude... klingt etwas komisch, nicht sehr geeignet
20 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Pouvoir/Capacité décisionnel(le)


Explanation:
une autre piste

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri : capacité de décision plutôt, dans ce contexte. Pouvoir, c'est encore autre chose
12 mins
  -> oui, vous avez raison

agree  Sylvain Leray: capacité aussi
18 mins
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr