KudoZ home » German to French » Insurance

Heil- und Kostenplan

French translation: Protocole de soins et devis des coûts


20:58 Sep 20, 2007
German to French translations [PRO]
Social Sciences - Insurance
German term or phrase: Heil- und Kostenplan
J'aurais besoin du terme français exact, merci.
(afin d'obtenir des remboursements de la caisse d'assurance-maladie avant la pose de prothèses dentaires, le cabinet du chirurgie dentaire établit un devis des coûts et détaille ce qui doit être fait)


MERCI
Dmasson
France
French translation:Protocole de soins et devis des coûts
Explanation:
C'est le terme exact employé dans le milieu médical.
Selected response from:

clemote
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Devis/note d'honoraires pour traitement prothétique
Emmanuelle Riffault
4 -2Protocole de soins et devis des coûtsclemote


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Devis/note d'honoraires pour traitement prothétique


Explanation:
Voilà ce qui est noté sur un devis que j'ai gardé de la France.

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: Bonjour Emmanuelle, il faudrait absolument modifier cette entrée de glossaire !
13 hrs
  -> Salut, ma belle !

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
Protocole de soins et devis des coûts


Explanation:
C'est le terme exact employé dans le milieu médical.

Example sentence(s):
  • Vous souhaitez obtenir un devis de prise en charge de vos soins dentaires. Rapprochez-vous de votre dentiste pour savoir s’il adhère ou non au protocole ...

    Reference: http://www.mmi.fr/netkali/
clemote
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Emmanuelle Riffault: Le protocole désigne la procédure mise au point par l'assurance-maladie. Le médecin qui remplit le devis doit avoir adhéré á ce protocole. Ce n'est pas ce qu'on transmet à l'ass. mal. pour accord
13 mins

disagree  Geneviève von Levetzow: avec Emmanuelle
13 hrs