KudoZ home » German to French » Internet, e-Commerce

Kennzeichenrecht

French translation: droit des marques de fabrique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kennzeichenrecht
French translation:droit des marques de fabrique
Entered by: lorette

13:12 Jan 16, 2008
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Internet, e-Commerce
German term or phrase: Kennzeichenrecht
Bonjour,

Alle innerhalb des Internetangebotes genannten und ggf. durch Dritte geschützten Marken- und Warenzeichen unterliegen uneingeschränkt den Bestimmungen des jeweils gültigen **Kennzeichenrechts** und den Besitzrechten der jeweiligen eingetragenen Eigentümer.

AGB d'un site, "Urheber- und Kennzeichenrecht".

Je trouve plusieurs variantes pour ce terme, notamment :
- droit de signature
- droit de propriété
- droit des signes distinctifs
- identification (tout court)

Merci d'avance pour toute confirmation ou infirmation :o)
Très bon après-midi.
lorette
France
droit des marques de fabrique
Explanation:
Kennzeichenrecht de:fr ¦ Doucet/Fleck

Kennzeichenrecht n droit des marques de fabrique

naja eben Doucet/Fleck
Selected response from:

Noe Tessmann
Grading comment
Merci Noe et Doucet/Fleck :o) Bonne journée !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2droit des marques de fabriqueNoe Tessmann
3droit de caractérisationTPS


Discussion entries: 1





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droit de caractérisation


Explanation:
J'ai trouvé sur google une page où on parle pour la protection des marques qu'elles sont soumises au droit de caractérisation.

http://www.miwe.de/rights_fr.html

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
droit des marques de fabrique


Explanation:
Kennzeichenrecht de:fr ¦ Doucet/Fleck

Kennzeichenrecht n droit des marques de fabrique

naja eben Doucet/Fleck

Noe Tessmann
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Noe et Doucet/Fleck :o) Bonne journée !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: http://www.juritravail.com/lexique/Marque.html
1 hr

agree  Eric Le Carre
17 hrs