KudoZ home » German to French » Internet, e-Commerce

Entsiegelung

French translation: emballage cacheté / emballage d'origine descellé (ou) déballage du colis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:versiegelte Verpackung / Entsiegelung
French translation:emballage cacheté / emballage d'origine descellé (ou) déballage du colis
Entered by: lorette

18:01 Feb 16, 2005
German to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce
German term or phrase: Entsiegelung
Bonsoir,

Contexte: droit de révocation non applicable dans le cas suivant:

"bei versiegelter Ware im Bereich von Audio- oder Videoaufzeichnungen (CD / MC / Schallplatte / DVD / MD etc.) oder von Software, wenn Sie die versiegelte Verpackung öffnen oder beschädigen (Entsiegelung)"

= pour tout produit scellé relevant du domaine de l’enregistrement vidéo et audio (CD/ MC, disque/ DVD/ MD etc.) ou tout logiciel, si vous ouvrez ou endommagez l’emballage originellement scellé (levée des scellées)

après qques recherches, j'ai pu noter que l'on pouvait parler de produit ou marchandise scellé(e), mais "levée des scellées" dans un contexte de commerce via internet, quelque chose ne colle pas.

Un pro de la levée des scellées?

Merci d'avance.
lorette
France
emballage cacheté
Explanation:
sData - Eine / une (K/C)oopération: IFRI - ÉRID
... ait été surmonté. Ce serait à peu près le cas concernant l'ouverture
d'un emballage « cacheté ». Cela vaudrait également ...
www.jusdata.info/v2/index.php?detail[id]=227& detail%5Blang%5D=FR&pr%5Blang%5D=DE&pr%5Brub...

CONTRAT DE LICENCE D'EVALUATION SOPHOS... En défaisant l'emballage cacheté contenant le logiciel ou en installant, en copiant ou en utilisant de toute autre façon le présent Logiciel d'Evaluation ...
www.sophos.fr/legal/evalterms.html - 26k - 14 fév 2005 - En cache - Pages similaires


www.roxio-shop.com... 5. Conditions de licence des logiciels a) Les conditions de licence du fabricant sont acceptées dès l'ouverture de l'emballage cacheté contenant les ...
www.roxio-shop.com/cgi-bin/shop/fr/shop_ main.cgi?func=htmlserv&wkid=33264521183&tmpl=agb.html - 19k - En cache - Pages similaires


Promotion de l'Internet en Dordogne - Conditions d'utilisation et ...... PHP-NukeVous venez d'acheter une licence pour un logiciel, vous avez sans doute remarqué que le CD se trouve dans son emballage cacheté . ...
www.perigord.tm.fr/~lepied/modules. php?name=News&file=article&sid=24

levée des scellés (sans "e") est un contresens complet.
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Meri Mesdames!
merci pour liens.
Pasteur, j'ai du attribuer des points à une personne. Mais merci pour votre aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1emballage cacheté
Claire Bourneton-Gerlach
3déballage
Pasteur


Discussion entries: 5





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
déballage


Explanation:
Pour citer Geneviève récemment: pourquoi chercher midi à quatorze heures? Une fois l'emballage ouvert, le film plastic déchiré, vous êtes cuit(e)(s)!


Pasteur
Native speaker of: Dutch

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
emballage cacheté


Explanation:
sData - Eine / une (K/C)oopération: IFRI - ÉRID
... ait été surmonté. Ce serait à peu près le cas concernant l'ouverture
d'un emballage « cacheté ». Cela vaudrait également ...
www.jusdata.info/v2/index.php?detail[id]=227& detail%5Blang%5D=FR&pr%5Blang%5D=DE&pr%5Brub...

CONTRAT DE LICENCE D'EVALUATION SOPHOS... En défaisant l'emballage cacheté contenant le logiciel ou en installant, en copiant ou en utilisant de toute autre façon le présent Logiciel d'Evaluation ...
www.sophos.fr/legal/evalterms.html - 26k - 14 fév 2005 - En cache - Pages similaires


www.roxio-shop.com... 5. Conditions de licence des logiciels a) Les conditions de licence du fabricant sont acceptées dès l'ouverture de l'emballage cacheté contenant les ...
www.roxio-shop.com/cgi-bin/shop/fr/shop_ main.cgi?func=htmlserv&wkid=33264521183&tmpl=agb.html - 19k - En cache - Pages similaires


Promotion de l'Internet en Dordogne - Conditions d'utilisation et ...... PHP-NukeVous venez d'acheter une licence pour un logiciel, vous avez sans doute remarqué que le CD se trouve dans son emballage cacheté . ...
www.perigord.tm.fr/~lepied/modules. php?name=News&file=article&sid=24

levée des scellés (sans "e") est un contresens complet.

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
Meri Mesdames!
merci pour liens.
Pasteur, j'ai du attribuer des points à une personne. Mais merci pour votre aide.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: ... si l'emballage cacheté a été ouvert ou endommagé
34 mins