KudoZ home » German to French » Internet, e-Commerce

Verbindliche Bestellung

French translation: commande ferme/ s'engager à effectuer l'achat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Verbindliche Bestellung
French translation:commande ferme/ s'engager à effectuer l'achat
Entered by: lorette

18:56 Feb 18, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Internet, e-Commerce
German term or phrase: Verbindliche Bestellung
Bonsoir,
ce petit mot 'verbindlich' est plus simple à employer en allemand qu'en français, je trouve.

Verbindlich: ferme, obligatoire.
Mais dans ce contexte, parle-t-on de commande ferme?

Etre lié à sa commande?

"Durch Anklicken des Buttons geben Sie eine verbindliche Bestellung der im Warenkorb enthaltenen Waren ab."
lorette
France
commande ferme
Explanation:
Airbus enregistre une commande ferme de 15 appareils : Airbus a annoncé jeudi que
la compagnie américaine Frontier Airlines lui avait fait parvenir une ...
www.lexpansion.com/actualite_economique/ airbus_enregistre_une_commande_ferme_de_15_appareils.htm
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Geneviève!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7commande ferme
Geneviève von Levetzow
3 +1une autre propositionxxxMireille Gon


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
commande ferme


Explanation:
Airbus enregistre une commande ferme de 15 appareils : Airbus a annoncé jeudi que
la compagnie américaine Frontier Airlines lui avait fait parvenir une ...
www.lexpansion.com/actualite_economique/ airbus_enregistre_une_commande_ferme_de_15_appareils.htm

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci Geneviève!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo: voir "21 signature électronique" http://www.tplm.com/cgv.htm
40 mins
  -> Merci:)

agree  Claire Bourneton-Gerlach
53 mins

agree  Béatrice De March
1 hr

agree  BHL
2 hrs
  -> Gesammelten Dank:)

agree  giselavigy
13 hrs

agree  Acarte
13 hrs
  -> Merci, Mesdames:)

agree  Floriane-Dollat
3427 days

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
une autre proposition


Explanation:
vous vous engagez à effectuer l'achat...

xxxMireille Gon
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg: oui!!!
3 mins

neutral  Geneviève von Levetzow: Un peu longuet pour un site Web;)
10 mins