KudoZ home » German to French » IT (Information Technology)

Datensatz, elementdatensatz

French translation: ensemble de données, groupe de données


09:26 Jul 5, 2003
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
German term or phrase: Datensatz, elementdatensatz
Es handelt sich um ein Software. Könnte es "série de données" sein ?
"Elementdatensatz" = "série de données élémentaires" ?
Pierre FONTANA
French translation:ensemble de données, groupe de données
Explanation:
saisie de données, quand il s'agit de valeurs à saisir pour des variables par exemple
Selected response from:

Madeleine van Zanten
Switzerland
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3enregistrementSamy Boutayeb
4ensemble de données, groupe de données
Madeleine van Zanten


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
enregistrement


Explanation:
pour Datensatz, si cela concerne les bases de données

Samy Boutayeb
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Endre Both: Ja. Was "Element" bedeutet, kann nur in Kenntnis der Software entschieden werden.
51 mins

agree  FRENDTrans: Genau, aber auch "jeu de données" (laut MS) je nach Kontext
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ensemble de données, groupe de données


Explanation:
saisie de données, quand il s'agit de valeurs à saisir pour des variables par exemple

Madeleine van Zanten
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci