KudoZ home » German to French » Journalism

Begleitkommentar

French translation: commentaire joint


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Begleitkommentar
French translation:commentaire joint
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

13:34 Jun 16, 2005
German to French translations [Non-PRO]
Journalism
German term or phrase: Begleitkommentar
(...) heißt es in einem Begleitkommentar in "Science".

merci
Stephanie Huss
France
commentaire joint
Explanation:
Donnees statistiques
... assises sur une méthodologie statistiques plus sure. Leur lecture doit être
complétée par le commentaire joint sur les sources de ces données. ...
www.gabon-agriculture.org/statistique/accueil.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 32 mins (2005-06-16 16:07:19 GMT)
--------------------------------------------------

et Israël » (le commentaire joint présente le mouve-. ment comme s’il s’agissait
d’une personne, ce qui rend. prudent sur l’interprétation faite des textes ...
obs.monde.juif.free.fr/pdf/omj08-09.pdf
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci claire
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3commentaire joint
Claire Bourneton-Gerlach
3commentaireElsa Wack


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commentaire


Explanation:
Je mettrais commentaire tout court, pour ne pas faire redondant.

Elsa Wack
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
commentaire joint


Explanation:
Donnees statistiques
... assises sur une méthodologie statistiques plus sure. Leur lecture doit être
complétée par le commentaire joint sur les sources de ces données. ...
www.gabon-agriculture.org/statistique/accueil.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 32 mins (2005-06-16 16:07:19 GMT)
--------------------------------------------------

et Israël » (le commentaire joint présente le mouve-. ment comme s’il s’agissait
d’une personne, ce qui rend. prudent sur l’interprétation faite des textes ...
obs.monde.juif.free.fr/pdf/omj08-09.pdf

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
merci claire