KudoZ home » German to French » Journalism

frei zur sofortigen Veröffentlichung

French translation: Pour publication immédiate


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:frei zur sofortigen Veröffentlichung
French translation:Pour publication immédiate
Entered by: Geneviève von Levetzow

18:39 Mar 11, 2008
German to French translations [PRO]
Journalism
German term or phrase: frei zur sofortigen Veröffentlichung
Presse Information
10. März 2008 – ***frei zur sofortigen Veröffentlichung***

simplement 'pour publication immédiate' ? merci
Geneviève von Levetzow
Pour publication immédiate
Explanation:
Ceci est la formule consacrée.
Selected response from:

francoise75
Grading comment
merci beaucoup à toute l'équipe - cela corrobore ce que j'avait trouvé
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Pour publication immédiatefrancoise75
3 +2publication immédiate autoriséeVJC
4validé pour publication immédiate
Eric LINGO
4disponible pour une publication immédiate
Romain Gilbert Hann


Discussion entries: 3





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disponible pour une publication immédiate


Explanation:
oui, disponible pour une publication immédiate.

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2008-03-11 18:50:17 GMT)
--------------------------------------------------

ou (suivant le contexte) "autorisé pour une publication immédiate"

Romain Gilbert Hann
Spain
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
validé pour publication immédiate


Explanation:
Je pense que "pour publication immédiate" seulement n'implique pas que le texte (l'article) a été revu et/ou autorisé, ce qui semble être important dans ce contexte.

Eric LINGO
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
publication immédiate autorisée


Explanation:
j'ignore s'il existe une formule consacrée.

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: Bonne soirée, Jean-Christophe.
3 mins
  -> merci, Laure, bonne soirée à toi aussi.

agree  Angelika Beba
11 hrs
  -> merci, Angelika, et bonne journée.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Pour publication immédiate


Explanation:
Ceci est la formule consacrée.

francoise75
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup à toute l'équipe - cela corrobore ce que j'avait trouvé

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: (étant sous-entendu que cela a été autorisé / que le communiqué n'est plus sous "embargo")
11 hrs