KudoZ home » German to French » Law: Contract(s)

die wettbewerbliche Eigenart

French translation: la particularité concurrentielle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:die wettbewerbliche Eigenart
French translation:la particularité concurrentielle
Entered by: Geneviève von Levetzow

09:21 Jun 21, 2005
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s)
German term or phrase: die wettbewerbliche Eigenart
Contexte : mémoire relatif à un appel en matièrie de concurrence déloyale :
" Die wettbewerbliche Eigenart muss sich gerade aus den übernommenen Gestaltungsmerkmalen des Erzeugnisses ergeben".
NSTRAD
France
la particularité concurrentielle
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci Geneviève, c'est ta réponse qui me semble la mieux adaptée !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la particularité concurrentielle
Geneviève von Levetzow
3spécificité sur le marché
raoul weiss
2particularité par la concurrenceMonika Leit


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
particularité par la concurrence


Explanation:
peut-être

Monika Leit
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 17

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
spécificité sur le marché


Explanation:
donc, si je comprends bien: par rapport (et non par!) la concurrence.
Mais un peu plus de contexte ne ferait pas de mal...


    i
raoul weiss
Romania
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la particularité concurrentielle


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci Geneviève, c'est ta réponse qui me semble la mieux adaptée !
Nathalie